Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma sellerie est en cours de réfection, et ,malgré mes recherches dans mes différents livres de référence ( Olivier de Seres, Pressnell, etc.. ),je ne trouve pas de photo d'un intérieur de 15/6
de fin ( Septembre ) 1952. C'est le motif des sièges qui m'intéresse: passepoil ou pas,empreinte ou pas?
Une photo d'un intérieur conforme serait bienvenue. Merci d'avance
Michel, 65 ans, dans le 55: 15/6 de 1952, DS 21 ie de 1970, 5 HP de 1922
Un membre de la TU m'a donné la bonne information: passepoil et sans empreite surpiquée.
Vérifié sur son propre véhicule en état d'origine et conforme à une photo relevée dans le livre
de Jon Pressnell.
Merci de vos éventuelles recherches.
Ma quinze est de fevrier 52 et je pense que mon intérieur est different ????????
Ca ne pose pas de problème pour faire des photos.
Alain
Merci Alaquinz, mais je crois que mon problème est résolu.
Tout change mi 1952 avec l'arrivée des essuie-glaces en bas, l'introduction de la malle bombée et,dans le cas particulier du nouvel habillage intérieur ( encadrement de vitres et pare-brise ).
11bl1956 fait référence à pat2d ( très bonne référence ),mais la photo correspond à des habillages de sièges d'avant mi 1952 et doit donc ressembler à l'intérieur de la tienne.
La photo, dans le livre de Jon Pressnell ( page 129 ) est conforme à ce que ma 15 doit recevoir.
Si, un jour, j'arrive à faire passer des photos, je vous montrerai le résultat.
Merci à Alaquinz et à 11bl 1956 pour vos réponses.
Bonne route à vous deux et bien sur à tous les brachmolleux.