Vous n'êtes pas identifié(e).
Voui voui. Je vois que vous avez compris... 
Ou ça aussi:

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je me permets de poster ce message de Yann qui est sur le post de "Tintin au pays des écureuils",
car je crois qu'il pourrait y avoir des adhérents de la dernière minute pour le plus grand rassemblement "désorganisé" de Tractions jamais vu en France et Navarre. Encore une preuve, Eric (EMB), que ce Forum est GENIAL!!! 
"marcc a écrit:
hello Fred,
un pique nique géant du forum ?? tu pourras compter sur moi
La rencontre de navacelle, je n'ai pas osé m'incrusté, j'ai peut être eu tord , mais je n'ai pas voulu déranger des gens qui avait l'air de se connaitre depuis longtemps....
Maitre un visage sur toutes les signatures sympas de ce forum me ferait bigrement plaisir!!
bonne journée à tous
Marcc
Marcc, tu l'as écrit, donc on compte sur toi à Navacelles !
Ce n'est pas un club fermé, ni un bistro des copains.
On ne peut pas vous proposer la balade à chacun, un par un, par message privé.
Un jour, Christoph et Pierre ont dit: "Et si on allait faire une balade à Navacelles ?"
La proposition tient pour tout le monde, ceux qu'on connaît, ceux qu'on ne connaît pas, ceux qui écrivent sur le forum, ceux qui lisent sans jamais écrire, bref: tout ceux qui sont tentés de venir, en Traction, en assimilé (LR539), en ancienne ou à pieds (les modernes seront brûlées sur le bûcher en début de pique-nique: faut bien quelque chose à brûler pour faire les grillades !)
Et ceux qui ne connaissent personne autrement que par le forum, n'auront pas de mal à nous reconnaître: la plupart viendront en Traction !
On a eu beau supplier certains, ils ne viendront pas:
"je viens d'acheter un moteur de 54 pour remplacer feu mon moteur de 38, alors j'ai plus de sou pour venir à Navacelles..."
Bon, certes, je ne me suis pas déplacé à Arras, pasque c'était trop loin.
Mais à Navacelles, j'irai ! Même que j'irai en Traction-stop !
Alors Marcc, si tu n'as pas lu tout ce qui a été écrit about la balade de Navacelles dans les différents sujets sur la GMT ou la TU, un petit récapitulatif s'impose:
Samedi 24 juillet: resto à l'Auberge La Cocagne à Avèze vers 21H00.
Les locaux viendront en modernes, puisqu'il ferra nuit, le sujet principal est: une petite bouffe sympa entre copaings, qui parlerons sûrement de leurs passions, dont la Traction.
Les non-locaux seront sûrement en Traction, mais puisqu'ils couchent sur place, ils n'auront pas à rouler longtemps avant le repas.
Remise des prix du concours de panier en osier du lendemain (si, si, les urnes de vote sont déjà pleines…)
Distribution des road-books pour la balade du lendemain.
Pour ceux qui arriveraient dans le coin en avance, Henri Bellonze propose des balades dans les environs le samedi après-midi. Voir avec lui.
Dimanche 25 juillet: départ d’Avèze vers 10h00 ou rendez-vous directement à la Baume Auriol (resto qui surplombe le Navacelle’s Circus) vers 11h00.
Distribution des road-books de la balade, pour les absents de la veille.
On descend au fond du méandre, on remonte du même côté ou de l’autre, après avoir fait trempette dans la Vis : la fraîcheur devrait réveiller ceux qui se seront couchés tard la veille.
Puis on va faire le pique-nique sur une aire aménagée avec barbecue et eau courante, au Grenouillet, à gauche sur la route de Ganges, après Madières.
Concours de panier en osier et dégustation de breuvage à bulles (11, 51 et autres origines).
Balade l’après-midi, au gré des envies de chacun.
Rien n’est organisé, on se retrouve tous la-bas par hasard.
Chacun fait ce que je veux, pardon : chacun fait ce qu’il veut, roule, se loge, mange et boit comme il le souhaite.
Marcc, tu ne peux plus faire autrement, on t’attend !
--------------------------------------------------------------------------------
Salutractions.
Yann 30
11B 3953 : « Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! »"
Jour J-16!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bon, j'alimente ce post tout seul depuis quelque temps... 
Aujourd'hui, J -13 (:D) je propose à tous les participants de faire quelques photos de leur voyage d'arrivée et de retour de Navacelles. Ensuite, on crée un post "mythique" de la concentration, avec commentaires, photos, vidéos (ah, pourquoi ne viens-tu pas Fred, pour faire les reprises?
) qui nous aideront à survivre les longues soirées blêmes de l'hiver... 
Et à tout ceux qui lisent ce post, il est encore temps de se lancer dans l'aventure, et de nous rejoindre à la Baume Auriol le 25 juillet à 10h! Il y aura un prix pour celui qui vient de plus loin en Traction...

Nan, nan, les commissaires de piste ont démasqué Christoph !
Il ne vient pas de Rome, mais de St Hilaire, à peine plus de 100 km !
Charles ou Pierre peuvent encore gagner...

Pour Christoph, ça compte pas, il ne viendra en fait que de St Hilaire d’Ozilhan : 130 km, c'est juste une balade, il aurait pu la faire à pied !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Salut
Ca me fait penser qu'aux premières tractionnades, un italien a eu le prix de la voiture ayant parcouru la plus grande distance. Alors qu'il a descendu la voiture du plateau dans une petite rue déserte de Royat. Je visitais le coin à pied pour chercher un hotel !!!
Pour ce qui est de Christoph, je pourrai attester que la traction est venue comme l'an dernier par la route Nationale 7 et qu'il n'a même pas eu besoin des services plus qu'avisés d'Elio.

Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Je ne suis pas très présent ces derniers temps, mais j'existe encore, c'est fou ce que ça prend la tête un déménagement, une descente de Paris à Montpellier en vieille bécane de 1931, puis demain on va chercher une vieille 125 Tobec de 52 (malle bombée ou malle plate?
) pour madame.
Je suis en train de réfléchir sur la notion de "pénibilité de la retraite" et je pense qu'on devrait tenir compte de cette notion pour anticiper l'âge de début de retraite pour l'aborder tant qu'on est dans la force de l'âge 
J'attend avec impatience ce we qui ne peut être que fabuleux.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils pour désorganiser ce we qui se veut désorganisé en désorganisant une balade dans les environs du cirque...dans le rôle des clowns? pourquoi pas?
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Il va pas y avoir beaucoup de monde ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Combien de tractions à peut prés ?
www.rackkatrac.com
cbaker a écrit :....avec commentaires, photos, vidéos (ah, pourquoi ne viens-tu pas Fred, pour faire les reprises?
Bé, déjà dit, passque c'est loin loin, que ça fait +de 2000 kms A/R, dans les 250€ de benzine, plus resto, péages, hotels, etc....
Je viendrais quand il y aura une réunion au cirque d'OrléansNon, sérieux, je suis toujours avec mon idée de pique-nique avec tous ceux du forum, au centre de tout le monde.
trac83 a écrit :Ca me fait penser qu'aux premières tractionnades, un italien a eu le prix de la voiture ayant parcouru la plus grande distance. Alors qu'il a descendu la voiture du plateau dans une petite rue déserte de Royat.
M'étonne pas, quels hâbleurs, ces Italiens...
ma qué, ma qué http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0058.gif
My friend... Tu prends le TGV de Paris à Avignon, je viens te prendre, je t'y rapporte et tu t'es fait un trip pas possible!!! Pour trois jours hors programme, tu auras fait des vacances dans le Midi... Chiche?

Combien de tractions à peut prés ?
On est déjà une vingtaine... Ça ne te suffit pas? 
Allez viens Jason!

Fred91270 a écrit :cbaker a écrit :....avec commentaires, photos, vidéos (ah, pourquoi ne viens-tu pas Fred, pour faire les reprises?
Bé, déjà dit, passque c'est loin loin, que ça fait +de 2000 kms A/R, dans les 250€ de benzine, plus resto, péages, hotels, etc....
Je viendrais quand il y aura une réunion au cirque d'OrléansNon, sérieux, je suis toujours avec mon idée de pique-nique avec tous ceux du forum, au centre de tout le monde.
trac83 a écrit :Ca me fait penser qu'aux premières tractionnades, un italien a eu le prix de la voiture ayant parcouru la plus grande distance. Alors qu'il a descendu la voiture du plateau dans une petite rue déserte de Royat.
M'étonne pas, quels hâbleurs, ces Italiens...
ma qué, ma qué http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0058.gif
My friend... Tu prends le TGV de Paris à Avignon, je viens te prendre, je t'y rapporte et tu t'es fait un trip pas possible!!! Pour trois jours hors programme, tu auras fait des vacances dans le Midi... Chiche?
![]()
Attention je propose un truc encor mieux j’ai la gare tgv juste a coté de chez moi a 5 km tu prends le train on te récupère avec Christoph on boit un bon café chez moi
Moi peut être que je viens … il y aura bien de la place dans nos 11 lourdes pour toi ! 
3 Jours inoubliables !
Dernière modification par Rackkatrac (13-07-2010 01:36:11)
www.rackkatrac.com
Nous sommes en train d'oublier l'essentiel !
Yann va y penser, mais je le devance, pour ce faire :
EST - CE QUE CE SERA DEGUISE ????
Parcequ'enfin !!!... quand même !!!...
Une non-réunion non organisée peut-elle "être" "déguisé" ???
Voilà ZE COUETTE CHEUNE !
Roulez jeunesse !
Tien Fred voila la gare ou je te propose de récupéré juste à coté de chez moi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_d'Aix-en-Provence_TGV
C'est la gare de l'Arbois ! au top !
Pour trois jours super cool en traction ! En plus tu conduit pas tu pourras picoler 
Dernière modification par Rackkatrac (13-07-2010 15:42:04)
www.rackkatrac.com
ça va quand même être dur !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi qui connais Fred, je suis tranquille... Et je boirai à ta santé mon chum, en attendant la prochaine occasion pour des retrouvailles en Essone! 
Quand??? Même??? Quoi??? Où???

Salut ,
j'ai vu dans un autre post une rencontre prévue en 2011 dans le Barycentre CORREZIEN . Cela reste intéressant pour ceusses qui ne vont pas à NAVACELLES cette année.. Christophe est partant me semble-t-il !!
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
On devrai lancer une collecte pour lui payer le tgv ! 
www.rackkatrac.com
Je n'ai ni organisé quoi que ce soit...
Puisqu'on te dis que ce n'est PAS organisé!

Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
On lance le FREDTHON si tous le monde donne 5euros on lui paye une partie du train et moi je lui offre le camping
Blague a part je ne suis pas sur de venir ! Il faut que je change mes pneus Avant !
Dernière modification par Rackkatrac (14-07-2010 13:02:18)
www.rackkatrac.com
Et pourquoi pas un parachutage directement dans le cirque ???
Après tout on a vu ça à la télé aujourd'hui !!!!
Il pourrait nous amener les amuse-gueules sur un plateau !!!!
Tu as déjà vu des parachutes de marque DUREX ??????
bon les gars moi aussi je serai bien venu mais comme fred ca fait des bornes et du coco 95 un jour aller un jour pour le retour plus 3 jours sur sur place la retraite prend une gifle essayez dans le centre c mieux pour tout le monde enfin bon je suis de tout coeur avec vous, désolée salutractions a tous les forumistes la trac c la meilleure anciennes une vrai qui a fait c preuves.
Dernière modification par ray51 (14-07-2010 21:55:31)
raymond 58 ans,la retraite c cool, la 11 b de 55 que du plaisir.
On a déjà un "désorganisateur" pour l'an prochain vers BRIVE ou TULLE
Brive pour les "lourdasses" et TULLE pour les "légères"