Vous n'êtes pas identifié(e).
Si j'ai bien compris, les plaques françaises ont des séparateurs, pas les italiennes:
http://img682.imageshack.us/img682/7044 … istoph.jpg
.
.
.
.
quoique....
Mamma mia, Yann, quelle nostalgie!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Et les voitures et utilitaires légers qui ont à l'arrière des plaques carrées ???
Par exemple une ALFA
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Quand je disais que les tirets étaient obligatoire, c'est bien pour ne pas confondre les plaques italiennes avec les françaises... D'ailleurs, certains petits malins demandent toujours si je ne peux pas leur faire sans ces tirets et sans bandeaux européens (il mettent le bandeau italien et celui d'un province italienne). Mais là, ils se retrouvent avec une fausse plaque (et pas une plaque non homologuée) ce qui devient un délit et plus simplement 90 euro (45 si payée sous 3 jours).
Les plaques carrées sont homologuées (avec les plaques longues en 520x110) et le numéro est réalisé ainsi : AA - 123-AA.
Pour info, sur les plaques modernes, les tirets sont réalisés en usine pour être certains que les numéros seront réalisés correctement. Du coup, pour toutes mes plaques noires et plus particulièrement les sur mesure, j'ai du obtenir des matrices de tirets pour pouvoir faire les nouveaux numéros en version française...
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com