Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Un peu de retard à répondre, j'étais déconnecté du forum.
Je n'ai plus l'échantillon de peinture, prêté et non restitué, et la carrosserie a changé de propriétaire.
Il va falloir refaire une analyse de la couleur chez un autre peintre.
La couleur de la familiale en photo est Bleu RAF, elle paraît d'origine. Le Bleu d'Islande est bien plus clair, encore plus en s'oxydant avec le temps.
Vous pouvez bien sûr peindre votre voiture en Bleu Islande, mais le Bleu RAF est beau et rare.
Amicalement
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Ce 14 Juillet petite sortie dans le Nord Finistère de deux 15 familiales de famille, accompagnées d'une 11 commerciale d'une 11BL découvrable, des familles, du soleil et d'un grand drapeau tricolore. Merci à Gérard, Jean-Paul, Pascal, et à tous les participants.
Bientôt des photos.
A cette occasion nous avons l'honneur de vous faire part de la naissance du club des Tractions Familiales de famille. Sont membres de droit les possesseurs d'une traction familiale ayant appartenu anciennement à un membre de leur famille. Si la Traction est d'un autre modèle que familiale, mais toujours "de famille", ils sont bienvenus. On peut s'identifier, si possible avec description, historique et photos sur le sujet dédié.
Bonjour Jean.
Je ne voit pas les photos sur ton lien ?
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Moi non plus .....???????
Alain
Désolé, je vais recommencer
En attendant, et si je n'y parviens pas, page dédiée
Je n'ai pas Face de Bouc..................
Alain
Sue le poste à "Galéne" ça passe avec le code de la CB!!
Coucou Alain
:lol::lol:....je vais déjeuner!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto