Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà après mes commémorations liés à la libération de la FRANCE du 06 juin , je replonge un peu dans la 34.
Si la présentation à charade était super les chantiers qui reste à faire sont le rhabillage de la caisse, la sellerie, et le faisceau électrique.
je suis en cours de remontage des mécanismes de lèves vitre et serrure de porte et pose des feutre de coulisseau de glace.
Si la fixation verticale des coulisseaux ne pose pas de problème, la fixation dans le haut de la porte doit se faire avec des agrafes (216146) x6 par portes.
je ne vois pas comment celles ci sont fixées sur le coulisseau armé et surtout en existait t'il sur la 11 A de 34
Merci d'éclairer ma lanterne
Bonjour Alain, je n'ai pas vérifié ( et je ne sais pas comment le faire sans démonter ) sur la 11A, mais d'après le CPD carrosserie 350 de 34-35 la réponse est oui, les agrafes 216.146 sont bien référencées.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
J'ai vu les agrafes en acier sur une 7A et une 7B.
Dernière modification par tractiondk (18-06-2024 13:02:30)
Torsten 61 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Philippe merci pour tes images très parlantes
je ne les aurais pas mise dans se sens sans les photos.
Maintenant tout est clair , y à plus qu'à se mettre au boulot
Merci le forum.
Bonsoir, ALPOTT27.
Je pense que les coulisses de glaces sont montés.
Une vidéo viens de sortir sur youtube ce soir dans la série " il faut sauver les tractions" - fixation des glissières de vitres- .
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)
Beaucoup les collent à la Néoprène
Merci pour vos retours
J'ai reçu les agrafes et après avoir visionné la vidéo sur youtube ( merci Armand) je vais pouvoir faire se montage
Je vous ferais quelques photos
Alain.