Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour nouveau sur le forum et pas tres fou d internet
comment atteindre la recherche de sujets deja vus
merci
Bonjour sur la page d'accueil en principe tu trouver tout ce que tu cherches mais ne t'inquiète pas d'autres personnes vont te guider certainement mieux que moi bonne recherche
Bonjour José. Bienvenue .
Ici c'est un forum
Donc présentation après inscription
Puis quelques messages pour la convivialité
Et au bout d'une dizaine de messages tu auras accès à toutes les discussions, y compris la fonction recherche
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 80 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 60 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et en plus tu postes dans la rubrique " technique" au lieu de passer par la case départ comme te l´a précisé
Michel!
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
Bonjour José, comme l'a dit Michel notre grand sage, clique ici pour te présenter : https://forum-gmt.fr/viewforum.php?id=7
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Etre sage, c'est peu
Mais être Grand, c'est tout !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 80 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 60 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
donc ya un peu de tout!!
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
et d'autres choses aussi !!!
bonjour je suis que nouveau sur ce forum et ne sais pas ci est ici qu il faut se presenter
quelques annees depuis laquisition de ma premiere traction en 1979 , toujour roulante a l heure actuelle non sans avoir mis les mains dedans .
bonjour je suis que nouveau sur ce forum et ne sais pas ci est ici qu il faut se presenter
quelques annees depuis laquisition de ma premiere traction en 1979 , toujour roulante a l heure actuelle non sans avoir mis les mains dedans .
Non, ce n'est pas ici. Là tu es dans Technique, outillage etc
Pour te présenter :
1. Clique sur ce lien : https://forum-gmt.fr/viewforum.php?id=7
2. Clique ensuite sur "Nouvelle discussion" en haut à droite
3. Inscrit le titre que tu veux, par ex: Présentation José 34
4. Dans message, raconte nous l'acquisition de ta traction, tu peux aussi rajouter une ou des images en cliquant sur "Ajouter une image", en bleu en bas.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Pages : 1