Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le cadre du dépannage de mes SANOR Harmonic, si je suis obligé (ou tenté pour voir ce qui s'y passe) d'ouvrir et accéder au diaphragme il est clair que je devrais redécouper de nouveaux joints papier !
Quelqu'un a-t-il l'expérience du type de papier à utiliser : papier à dessin "canson" , papier adhésif utilisé pour le camouflage avant peinture, carton léger du type intercalaire de dossiers ou impérativement du papier spécifique indéchirable du commerce ??
Par contre dans ce dernier cas je n'ai trouvé sur le Net que du 0,15 mm d'épaisseur, n'est-ce pas un peu trop épais ?
MERCI
J'ai révisé une paire de Sanor F8.
J'ai confectionné des joints neufs dans du papier à joint de 0.10 mm. Ils fonctionnent parfaitement.
Quelques photos sont visibles ici : https://forum-gmt.fr/viewtopic.php?pid=365462#p365462
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Merci pour ces infos et ce superbe reportage d'une restauration tout aussi (voire plus) remarquable, BRAVO.
Quel papier avez-vous utilisé pour découper ces joints de 1 mm ??
MERCI
Du papier Frenzelit Novapress, il s'agit de simple papier pour joints moteur. Ce n'est pas du 1 mm mais du 0.10 mm.
Autant pour moi !! Voilà ce que c'est de ne pas relire (ou trop vite) ce qu'on a écrit , j'ai voulu écrire 0,1 mm et non 1 mm. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Par contre, je ne trouve pas de feuilles à découper de 0,15 mm, chez qui avez-vous trouvé du 0,10 ??
MERCI
Désolé, j'ai écrit une bêtise, je suis allé remesurer, c'est du 0.50 mm. On en trouve chez les fournisseur de pièces, Dépanoto, etc.
La censure existe encore ?? C´est minable.
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
La censure existe encore ?? C´est minable.
???
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
J´ai posté apres #6 mais la vérité en a blessé un et vlan on supprime mon post.
" messieurs les censeurs bonsoir"
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC