Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'en ai un jeu complet dans les cartons ,je regarde les référence
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Moi j ai les mêmes mais c est pas la marque Robri.
J ai des vis extérieur sur les contours pour les maintenir.
Je me pose une question les Robri tiennent comment, j ai pas vu de trou sur les sabots? Il y a pas de perçage extérieur . C'est seulement emboîté ou les filetages sont côtés intérieur du sabot ?
Dernière modification par enzo77 (19-09-2021 23:15:09)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Bonjour Jean Michel je t'ai envoyé un MP
TRACTION 11 BL 1953
En ligne
Bonjour je n'ai rien reçu ?
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Cher Enzo,
Les Robri d'origine avaient des trous pour les vis. Les refabrications n'ont souvent pas ces trous, et les perces est assez delicat.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938; 7C, 1935; 11BL, 1952
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Bonjour Jean Michel je t'ai envoyé 2 mails mais apparemment ça passe pas
TRACTION 11 BL 1953
En ligne
Cher Enzo,
Les Robri d'origine avaient des trous pour les vis. Les refabrications n'ont souvent pas ces trous, et les perces est assez delicat.
Bonsoir, merci beaucoup Coupé 11A . Je comprends mieu c est pareil que les robri de clignotants sans trou
.
Avec les refabriquations c est toujours appromatif.
Il y a de quoi écrire plusieurs livres
En parlant robri si j arrive à me trouver le Robri Block vitesses d époque cela serait super
Dernière modification par enzo77 (22-09-2021 17:57:25)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Jean-Mi en vend un d'origine, Robri block vitesse, de quinze !
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 80 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 60 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Michel je ne le vends pas.
Je fais un échange contre un volant quillery 44 cm pour ma 15 six
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Bonjour Jean Michel je t'ai envoyé 2 mails mais apparemment ça passe pas
je ne comprends pas je n'ai rien reçu et je t'en es envoyé un ce matin avec des photos
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Est ce que les Robri 274 et 216 vont sur une 11 BL ?
TRACTION 11 BL 1953
En ligne
Bonjour,
Les 216 oui, les ailes arrière sont identiques sur B et BL. Pour les 214 j'en suis pas certain, est-ce que la galbe du longeron est la même?
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938; 7C, 1935; 11BL, 1952
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Michel je ne le vends pas.
![]()
Je fais un échange contre un volant quillery 44 cm pour ma 15 six
Bonsoir, j ai bien un volant quillery en 44cms refait entièrement mais je le garde en décoration dans la maison
Faut dire que je me suis fait avoir en l achetant sur le bon coin .
Le centre du volant est abîmé du coup je peux pas le monter. Si le volant me reste entre les mains en roulant .
Je pouvais pas le voir sur la photo puisque il y avait un cache moyeu dessus. 400 dollars en décoration c est bête quand même en plus le gars a pas voulu me le reprendre.
C est génial de la part d un tractionniste.
Dernière modification par enzo77 (23-09-2021 19:18:25)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
c'est pas gentil de la par d'un fractionniste comme tu le dis
c'est quoi son problème de ton volant ?
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
C est simple le volant a était percé plusieurs fois 5 fois ou lieu de trois trous.
Le métal du moyeu est abîmé manque de l épaisseur.
Deux spécialistes en voitures anciennes m ont dit hors de question de l utiliser ou plutôt le monter.
Sur l annonce, le gars avait dit le volant est restauré entièrement.
Moi vu le prix sur le bon coin j ai saute de suite sur l annonce. Le volant était magnifique presque état concours.
En retirant le cache moyeu une fois reçu je vu l état du métal
Dernière modification par enzo77 (23-09-2021 22:27:29)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Merci de ces précisions.
Sur celui que j'ai qui provient d'une BL ( 42 cm) la bague de fixation a aussi plusieurs trous
Aurais-tu une photo pour m’éclaircir car je ne comprends pas ton problème
Merci
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Je te remercie c'est vrai que ça fait bricolage
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Hors ligne
Jean Luc fais moi des photos sur l'avant, merci
Dernière modification par doume43 (25-09-2021 15:01:59)
TRACTION 11 BL 1953
En ligne
Jean-Mi en vend un d'origine, Robri block vitesse, de quinze !
C'est pour 11cv, pour 15 ça n'existe pas, sauf bidouillage
Hors ligne
Eric , merci il fait quelle dimension ?
TRACTION 11 BL 1953
En ligne