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Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour un autre problème ! Ça n’empeche pas de rouler mais c’est plutot pas super pratique !
Nous avons restaurer le réservoir, il en avait bien besoin. Nous avons appliqué le kit restom, qui est super au passage ! Ça permet de garder son réservoir quelques dizaines d’années supplémentaires !
Il y a juste un petit hic !
Lors de la mise en place de la résine, il y en a forcément qui est allé se loger au niveau du petit tube qui longe le haut du réservoir pour finir dans la colonne de remplissage. Je suppose que ce tuyau permet de faire sortir l’air lors du remplissage.
Maintenant il est donc impossible de faire le plein complet, nous mettons au maximum 35-40l ...
A part ouvrir au niveau de la jauge lorsqu’on est à la pompe à essence, nous voyons pas de solution ...
est-ce que certaines personnes on réussi à contourner ce problème ?
Merci pour votre aide et bonne soirée !
"Les frangins" Deux frères qui restaurent une traction familiale de 1955 (de leur grand-père) - dans la famille depuis 1962.
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Malgré des précautions et la mise sous pression pendant le résinage, j’ai eu le même problème. Sur les conseils d’un ami, j’ai déposé le réservoir, j’ai percé 2 trous au niveau des bossages sous le tube, réservoir à l’envers et avec de la graisse sur le forêt pour ne pas avoir de copeaux à l’intérieur, ensuite j’ai refermé les trous uniquement sur le tube à l’étain avec un fer à souder 100w’et tout est rentré dans l’ordre.
Dernière modification par Negotroc (23-05-2021 21:14:33)
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
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Merci Jean-Luc pour le conseil !
On va surement devoir faire ça alors, ça serait plus pratique !
Au lieu de boucher les trous à l'étain, pensez vous qu'il est suffisant d'utiliser une pâte à réparer le métal, comme du Sintofer ou le produit ci-dessous ?
"Les frangins" Deux frères qui restaurent une traction familiale de 1955 (de leur grand-père) - dans la famille depuis 1962.
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Perso je l'ai fait avec ce produit sur un réservoir d'Accadiane et il n'y a jamais eu de problème, elle roule encore et elle ne perd pas son essence
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Merci du retour Jean michel !
Nous allons faire comme ça alors !
"Les frangins" Deux frères qui restaurent une traction familiale de 1955 (de leur grand-père) - dans la famille depuis 1962.
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J'ai "restomisé" le mien aussi, je vais voir si j'ai le problème
Léo -- Onze B 1955 Gris bruyère
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