Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu n'en trouves pas je pense qu'en bouchant le tube à l'étain ou en le pinçant et en reperçant à 0.50 mm tu ne devrais pas être loin du compte.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 45 ans et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Le débit de la pompe de reprise ne dépend pas que du recul de la membrane, mais également du calibrage du gicleur de pompe.
Ton tube d'injection est bien "massacré" effectivement. Le diamètre exact d'origine est 0,55, Henri n'était pas loin
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bonjour,
Si tu n'en trouves pas je pense qu'en bouchant le tube à l'étain ou en le pinçant et en reperçant à 0.50 mm tu ne devrais pas être loin du compte.
Que l’idée est bonne ... mais j’aurai un peu peur que cet étain puisse un jour tomber dans le moteur,
Le débit de la pompe de reprise ne dépend pas que du recul de la membrane, mais également du calibrage du gicleur de pompe.
Ton tube d'injection est bien "massacré" effectivement. Le diamètre exact d'origine est 0,55, Henri n'était pas loin
Merci pour ce précieux renseignement. Je vais essayer d’œuvrer sur cette base et vous tiens au courant ...
Encore merci.
Ll60
Oisien
11B51 4CH54 X84Panpan50
mais j’aurai un peu peur que cet étain puisse un jour tomber dans le moteur,
Si tu commences par percer gros pour avoir du métal sain à l'intérieur du trou, l'étain (fil fourré utilisé pour les connexions) adhérera très bien, tu peux par précaution ajouter du décapant utilisé en plomberie.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 45 ans et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Loulou60 a écrit :mais j’aurai un peu peur que cet étain puisse un jour tomber dans le moteur,
Si tu commences par percer gros pour avoir du métal sain à l'intérieur du trou, l'étain (fil fourré utilisé pour les connexions) adhérera très bien, tu peux par précaution ajouter du décapant utilisé en plomberie.
+1
Si c'est bien décapé, aucun risque.
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bonjour des nouvelles de mon carbu ...
Après avoir galéré pour changer l’axe papillon en côte répa, je vais enfin pouvoir procéder au remontage mais encore deux interrogations pour moi à propos de cet axe :
1- la pochette de rafraîchissement que je me suis procuré contient deux joints pour cet axe (j’en ai deux jeux)
Étant absents lors du démontage je ne sais où ils se positionnent ? A l’intérieur ou à l’extérieur ?
Question subsidiaire: un jeu est en caoutchouc l’autre en plastique/Téflon. Lequel est-il préférable d’utiliser ?
2- je me retrouve avec cette rondelle
Je ne sais plus où elle va ...
D’après les empreintes je pense tout de même que c’est du côté levier de pompe de reprise.
Où s’intercale t-elle ?
Merci pour vos lumières.
Bonne soirée à tous.
Loulou60
Oisien
11B51 4CH54 X84Panpan50
Bonjour,
Merci pour vos réponses ... à croire que vous êtes tous cachés derrière votre marronnier ...
Quoiqu’il en soit voilà ce qu’il est advenu de mon carbu
Bien sûr, compte tenu des différentes péripéties rencontrées, il me revient aussi cher qu’un neuf (!) mais c’est de l’origineu ...
Bonne journée à tous.
Ll60
Oisien
11B51 4CH54 X84Panpan50
Bonsoir,
Bonjour
pour moi, tu as inversé de 180° la platine où vient s'accoupler le tirant d'accélérateur
![]()
Merci pour ta remarque mais sais-tu qu’il existe des variantes de ce fameux 32 PBIC qui a été mangé à toutes les sauces.
Par exemple pour la question qui nous intéresse il existe ceci qui doit certainement équiper ta BL
mais il existe aussi cela
et si tu regardes de près le mien tu verras
que ma vis de ralenti est en haut et correspond au 2ème type ci-dessus.
De toute façon je ne pense pas qu’il soit possible de se tromper.
Bon WE à tous.
Ll60
Oisien
11B51 4CH54 X84Panpan50
On ne peut pas se tromper de sens. C est exact car sur cette pièce il est prévu un detrompeur
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC