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Bonjour.
Revoyant comme chacun une bobine Marchahuile d'armée conçue pour vaincre les laborieux démarrages (en fait : démarrer coûte que coûte, l'ennemi approche... ), j'en avais acheté l'une.
Des avis fondés, dans l'Est, avançaient qu'il existe un risque, en cas d'écart de pointes réglé trop large, qu'un allumage se produise entre électrode centrale et piston. Il s'ensuivrait un effet "chalumeau", lequel à force risquerait d'entamer la face de ce dernier.
Personnellemnt, je n'y ai pas cru (l'avance à l'allumage), mais ce fut suffisant pour ranger la suspicieuse, en attendant.
En pensez-vous, et si oui, quoi ?
"La tenue de route est le fait, pour une voiture, de ne pas sortir de sa trajectoire sans une action de la direction, et de suivre rigoureusement les sollicitations de cette dernière" (dixit André LEFEBVRE, 1934)
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Une seule chose à faire avec les "Marche mal" de l'armée : fuir
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
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Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
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Elles ont surtout tendance à fuir d'elle même
J'en avais une, elle fonctionnait très bien mais il y avait une fuite d'huile à la borne HT, sinon RAS.
Je roule actuellement avec une SEV.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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Oups, Onzamalle, attention à l' "appellation d'origine contrôlée" depuis la Charente.
Me volià conforté dans l'allumage statique sur rayon. Fuite de jambes ou par la borne, a-t-on vu déjà un piston marqué par une bobine ? Châtaigne oui (quoique), tatouage piston, non
"La tenue de route est le fait, pour une voiture, de ne pas sortir de sa trajectoire sans une action de la direction, et de suivre rigoureusement les sollicitations de cette dernière" (dixit André LEFEBVRE, 1934)
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