Vous n'êtes pas identifié(e).
DIMANCHE 27 Septembre 2020
Bonjour; Réunion pour la commémoration de la sortie de la Citroën SM (1970/2020) à Auchel/Boulogne sur Mer, Nausicaà.! Merci à Thierry, Arthur, Gilles et Christian(GMT) pour les photos.!!
Que de travail pour organiser la seule sortie réalisée pour la commémoration de la sortie de la Citroën SM Merci aux organisateurs pour leurs dévouement et leur détermination Et pour tous les cadeaux, ils furent très nombreux.!!!
Dernière modification par TRACBAR60 (27-09-2020 18:15:14)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
merci Pierre pour ce partage pluvieux
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Merci Pierre, et sacré courage sous ce vrai temps de "CHETEMI"
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
https://joestf1.blogspot.com/2020/09/la … ref=fb&m=1
LA JOURNEE CLASSIC AU CONSERVATOIRE CITROËN D'AULNAY
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
On pedale un jour dans un sens , puis le lendemain, rétropédalage ...
C'est comme au g.......
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .
Ça devient une mode
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Bonjour à tous
Je serai à la bourse de Ciney en Belgique au stand Casstacot Duclos Rombaut les trois jours avec Bernard le repreneur de Jean Michel.
Peut-être ferai je la connaissance de Gégé et autres des Hauts de France
Roland
Dernière modification par roland.glomot (30-09-2020 19:13:48)
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
bonjour Roland
On peux aller en Belgique en venant des hauts de France ?
Jean Marie
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
A priori c'est faisable, les contrôles ne sont pas tatillons,en tout cas il n'y pas de restrictions pour les professionnels
Roland
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
Normalement présent samedi à Ciney, au départ de Cherang près de Villeneuve d'ascq , deux places dispo en covoiturage ( possible près de Santes ) mp
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Chers amis,
La nouvelle vient de tomber: le salon Epoqu'auto est annulé et reporté
au 5,6 et 7 nov 2021
On s'en doutait un peu mais on y croyait...
On est de tout coeur avec les 3A
Bien amicalement
Dernière modification par TRACBAR60 (02-10-2020 19:51:51)
Chers amis,
au 5,6 et 7 nov 2021
Bien amicalement
Bonjour à tous
En même temps, vu ce qui se passe.............
Je me voyais mal dans la file d'attente, à l'entrée comme les autres années.
Et comment limiter le nombre à 5000 personnes ?
Tu tires au sort celui qui entre et pas l'autre ?
Tu fais une inscription en ligne et tu bloques à 5000 ?
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
TRACBAR60 a écrit :Chers amis,
au 5,6 et 7 nov 2021
Bien amicalementBonjour à tous
En même temps, vu ce qui se passe.............
Je me voyais mal dans la file d'attente, à l'entrée comme les autres années.
Et comment limiter le nombre à 5000 personnes ?
Tu tires au sort celui qui entre et pas l'autre ?
Tu fais une inscription en ligne et tu bloques à 5000 ?
Yves
Montrer sa carte crise enregistrée en CGC..??!!
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons le report de l’édition 2020 qui devait avoir lieu du 6 au 8 novembre prochain.
Plusieurs facteurs nous ont amené à prendre cette décision : l’évolution de la crise sanitaire ponctuée d’incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs.
Il était pour nous primordial d’assurer un salon de qualité pour nos exposants fidèles avec des visiteurs nombreux ce qui est impossible à date.
Nous vous donnons donc Rendez-vous en Novembre 2021 pour une édition qui sera, à n’en pas douter, exceptionnelle.
Et Rétromobile en février prochain est également compromis mais là pour un déséquilibre de trésorerie en raison de la baisse vertigineuse de leur CA en 2020. Effarant. Peut-être veut-on tuer l'esprit festif français ? Je suis convaincu d'assister à un grand prétexte pour remodeler de force la France.
Rétromobile : Comexposium placée en procédure de sauvegarde
écrit par Frédéric Martin le 2 octobre 2020
L’édition 2021 du salon Rétromobile aura-t-elle lieu ? La semaine dernière, la société Comexposium est entrée en procédure de sauvegarde, une décision prise par le tribunal de commerce de Nanterre. La situation sanitaire causée, hélas, par le coronavirus a ainsi touché de plein fouet les professionnels de l’événementiel.
Ce sont deux dangers liés que doivent donc affronter les organisateurs du salon Rétromobile. Suite à l’annulation de plusieurs salons organisés par Comexposium, cette dernière n’a réalisé qu’un faible chiffre d’affaires cette année, à savoir 80 M€ contre 400 M€ en 2019.
Rétromobile
S’agissant de la procédure de sauvegarde, pour faire simple, elle est préventive en permettant le report ou l’étalement des dettes. Dans ce but, un administrateur judiciaire a ainsi été désigné par le tribunal et une première période d’observation de 6 mois a été mise en place. L’autre danger est, bien sûr, représenté par l’évolution de la situation sanitaire à Paris et en France. Un événement dit d’envergure ne pouvant accueillir, à ce jour, un maximum de 1 000 personnes.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, la 46ème édition du salon dédié aux voitures anciennes et de collection est maintenue du 3 au 7 février 2021. Tous les passionnés d’Automobile avec un grand « A » l’attendent, comme nous, avec impatience car, ce rendez-vous est une réelle communion entres les professionnels du domaine et le public qui vient généralement en masse. Le Rétromobile, c’est aussi le seul grand salon automobile qui perdure à ce jour en France, sa portée dépassant nos frontières.
Espérons que Comexposium sera donc en mesure d’organiser le Rétromobile 2021 et que la pandémie régresse. Soyons optimistes, rendez-vous Porte de Versailles en février 2021 ! Le salon fait d’ailleurs parler de lui en ce moment avec la vente « polémique » de la Matra MS 670 des 24 Heures du Mans 1972 mais, c’est un tout autre débat.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et Rétromobile
INFO SALON EPOQU'AUTO
Chers Amis des Clubs Bonjour
Face au durcissement des règles sanitaires, nous sommes contraints de devoir reporter la 42ème édition du salon Epoqu'auto aux 5,6 et 7 Novembre 2021.
C'est évidemment un crève-cœur pour tous nos bénévoles très motivés, qui comme chaque année se dépensent sans compter pour organiser ce magnifique salon dont nous avons jusqu'au bout pensé qu'il pourrait se tenir.
Comme nous vous l'avions annoncé lors de votre inscription, nous vous rembourserons celle-ci.
Pour les Clubs qui nous ont réglé par chèque, ceux-ci n 'étant solvable qu'un an nous allons les détruire et vous recevrez un mail indiquant la date de destruction; mail qui servira de justificatif.
Pour les clubs ayant réglé par virement, vous recevrez le remboursement soit par virement soit par chèque et un avoir vous sera adressé par mail.
Pour les clubs qui par leur règlement, nous ont fait confiance votre emplacement vous sera réservé pour 2021.
Pour les autres dans la mesure où ils nous confirmeront leur présence en début d'année il en sera de même.
Nous ne baissons pas les bras, et gardons le moral et nous vous promettons un magnifique salon en 2021.
A l'année prochaine protégez-vous bien.
Responsables des Clubs
Michel FOURNIER
Claude PEKER
Mais que de miniatures, des miniatures en veux tu en voilà, tels est le salon de Rétro Ciney en Belgique, il y avait quand même de belles voitures, mais bons 15 euros l'entrée, ça fait un peu cher! Mais bon comme on a était privé de sortie en cette année 2020, on à fait le déplacement (400 bornes quand même), heureusement Renel était présent
Bientôt les quelques photos prises ici www.chti-traction.over-blog.com
Personne m'a reconnu, ah oui j'étais masqué
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
On te reconnait tellement pas que nous ne t'avons pas vu à la journée Classic sur le parking du Conservatoire d'Aulnay On t'avait pourtant gardé du Champ' venu tout droit d'Amiens.!!!
Sur ton blog pas d'images Belges!!!!
J'étais à Rouen! Je peux pas être partout !Pour le champ y'aura d'autres occasions , je prends note!
Pour les photos ça va venir, t'inquiète pas Michel, là je suis en mode pose.
Dernière modification par bruno59 (04-10-2020 11:10:43)
Pour le champ, on a répandu le reste sur la parking d'Aulnay......
Pas grave Michel, je sais que tu as une bonne cave, après je suis pas difficile, un bon vin de noix verra l'affaire!
j'ai mis les quelques photos sur le blog!! régale toi, j'ai pas mis toutes les miniatures en photos, y'en avait de trop
à bientôt mon ami, bizz à toutes la famille.
Merci Bruno pour les images!
Même pas un Belge Forumiste