Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 22-07-2021 21:41:28

AVANTTRACTION
Membre GMT
Lieu : Crema, Italie
Inscription : 26-01-2016
Messages : 273

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

Bonsoir, L’ancien propriétaire m’a envoyé des photos de pompes à essence, mais il ne se souvient pas de celle qui montait la TA 11A. Pouvez-vous m’aider?

Cordialement

Dario, Crema, Italie
Foto-1.jpg

Foto-2.jpg

Foto-3.jpg

Foto-4.jpg

Foto-5.jpg

Foto-6.jpg

Foto-7.jpg

Foto-8.jpg

Hors ligne

#402 22-07-2021 22:31:23

Coupe11A
Membre GMT
Lieu : Helsinki, Finlande
Inscription : 08-11-2014
Messages : 416

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

Moi, je prendrai la pompe avec le couvercle en verre. C'est le modèle que j'avais sur le coupé 11A.


Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv 1955, 1956 & 1971; DS19 1957 & 1962

Hors ligne

#403 23-07-2021 00:10:40

claudeb63750
Pilier du forum
Inscription : 02-11-2008
Messages : 1 327

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

Bonsoir
Moi je ne vois pas une pompe de 34 dans les photos montrées
AMICALEMENT

Hors ligne

#404 23-07-2021 07:45:11

tractiondk
Membre GMT
Inscription : 19-10-2009
Messages : 751

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

La première pompe est la bonne pour une 11A 1934. Il ne manque que le couvercle en verre.


Torsten 58 ans
Danemark
11A 1936  - 11B 1939 - 11B 1939 perfo
Suffisant pour une vie.

Hors ligne

#405 23-07-2021 07:48:49

tractiondk
Membre GMT
Inscription : 19-10-2009
Messages : 751

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

IMG-20200924-152131064.jpg


Torsten 58 ans
Danemark
11A 1936  - 11B 1939 - 11B 1939 perfo
Suffisant pour une vie.

Hors ligne

#406 23-07-2021 12:21:55

YVESD
Membre GMT
Inscription : 03-10-2013
Messages : 1 656

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

Bonjour à tous
Plusieurs marques et modèles de pompes à essence ont été montés en 1934-1935-19....
AC, ou Guiot ou SEV avec décanteur intégré ou verre sur le dessus.



IMG-2951.jpg

IMG-2952.jpg

IMG-2949.jpg
IMG-2950.jpg
Notices 7 et 11 premiers modèles, types SEV et A.C.
IMG-1963.jpgIMG-2225.jpg


Type E  Guiot
IMG-2285.jpg

Sur 11A
IMG-2953.jpg
Sur  11A
IMG-2954.jpg

Dernière modification par YVESD (23-07-2021 18:16:49)


L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

Hors ligne

#407 23-07-2021 13:22:00

AVANTTRACTION
Membre GMT
Lieu : Crema, Italie
Inscription : 26-01-2016
Messages : 273

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

Les modèles des pompes à essence sont les memes utilisés sur les 7a?

Dario, Crema, Italie

Hors ligne

#408 23-07-2021 14:06:09

YVESD
Membre GMT
Inscription : 03-10-2013
Messages : 1 656

Re : Restauration d'une TA 11a de 1934

Pour 7A oui, car la Guiot type E  que j'ai monté sur ma 11A provenait d'une 7C 1935.
La première photo de notice de mon post précédent est une 7A.
Citroën montait alternativement sur la chaîne de production les différentes marques en fonction des approvisionnements.
Torsten à raison, le modèle le plus ancien est celui de la première photo, les autres SEV et Guiot sont plus récentes.
Yves

Dernière modification par YVESD (23-07-2021 14:14:07)


L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11