Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Tristan, on espère te voir avec les copains et ta belle à Rustenhart début Octobre
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Salut Jean Luc,
Si ça tombe pas sur ma semaine de congé prévu pour la première quinzaine d'octobre, ce sera avec grand plaisir :-)
A+
Tristan
Tristan 22 ans Saverne 67 -- Citroën Traction 7c de 1935 à malle borgne - Citroen Ds 23 ie 1974 - Citroën Id 19b 1967 - Citroen 2cv Club 1985 --
Je vais téléphoner au préfet de la Haute Vienne pour qu'il réquisitionne à nouveau cette Traction, l'Alsace c'est bien trop loin pour elle et l'air n'est pas le même qu'en Limousin, c'est très dangereux...............et dire qu'ils y en a qui passent une bonne partie de leur vie à visiter la campagne dans l'espoir d'une telle rencontre.............................si on pouvait avoir quelques photos des moquettes sur la partie avant.........................c'est bien la preuve qu'il existe encore des trésors cachés, bon, moi je repart en campagne.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
Bonsoir Tristan,
Cette bagnole là mon gars, elle est terrible ....
Je suis en contemplation devant tes belle photos, là tu es tombé sur une perle 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Elle est juste incroyable cette auto!!! Etonnant que ca se conserve si bien sans rien faire de particulier dessus. Avait elle été hivernée = batterie retirée, liquide de refroidissement purgé?
Bonjour à tous,
Grand merci pour vos messages :-)
Voila des photos des moquettes à l'avant et de l'intérieur.. c'est pas neuf ça c'est sur.. il est aussi entièrement d'origine, et l'odeur.. surprenant!
Oui Vravolta, cette voiture avait été préparé pour un long séjour.. plus de batterie, mise sur cales.. et vis du circuit de refroidissement dans la boîte à gants !
A toute :-)
Tristan 22 ans Saverne 67 -- Citroën Traction 7c de 1935 à malle borgne - Citroen Ds 23 ie 1974 - Citroën Id 19b 1967 - Citroen 2cv Club 1985 --
Salut Tristan,
Tu te demandes toujours si tu l'a payé le bon prix ?
Pour tous vous dégouter un peu plus, le prix de vente était à 4 chiffres et Tristan c'est séparé de plusieurs voitures pour réunir les fonds, il la mérite sa 7C, encore bravo Tristan
Salut Tristan,
Pour tous vous dégouter un peu plus, le prix de vente était à 4 chiffres et Tristan c'est séparé de plusieurs voitures pour réunir les fonds, il la mérite sa 7C, encore bravo Tristan
T'as encore une mission, c est le "Président qui te parle".....
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Negotroc a écrit :Salut Tristan,
Le faire adhérer à la section ? Tristan m'a demandé avec quoi se déplaçait le responsable de la TU Alsace/Lorraine, je n'ai pas osé lui dire la vérité, je lui ai juste dit qu'elle était rouge.
Attend 5 minutes ,
elle sort du garage dans 5 minutes, elle est noire et roule à 125 km/ heure.
Direction le Colorado provençal.
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Un détail m'interpelle dans cette auto.
A quoi correspond le trou dans l'auvent ? Il semble d'origine vu le dessin du passepoil du tapis.
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
11B40 a écrit :Negotroc a écrit :Salut Tristan,
Le faire adhérer à la section ? Tristan m'a demandé avec quoi se déplaçait le responsable de la TU Alsace/Lorraine, je n'ai pas osé lui dire la vérité, je lui ai juste dit qu'elle était rouge.
C'est faux, c'est que des mensonges. La voiture du président c'est çà!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Un détail m'interpelle dans cette auto.
A quoi correspond le trou dans l'auvent ? Il semble d'origine vu le dessin du passepoil du tapis.
Ce trou ce trouve sur toutes les malles borgne il fait la symetrie avec le trou du frein à main, je pense qu'il est la pour les conduites a droite (à verifier). Sur les modeles plus recent la contre-tole est aussi perçée mais pas la tole du fond du compartiment moteur.
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Negotroc a écrit :11B40 a écrit :T'as encore une mission, c est le "Président qui te parle".....
C'est faux, c'est que des mensonges. La voiture du président c'est çà!
http://img4.hostingpics.net/pics/989670 … 3705AA.jpg
Merci Dominique de nous avoir mis la photo de ton avatar
Et si Pascal est président, je suis le pape ! 
Je pensais aussi comme Davy, au vu de la photo du #37, on voit que tout est symétrique sur ce tableau. Deux trappes d’auvent, deux vide poches, le trou du sélecteur de vitesse et celui du sélecteur de feux.
11 BL 1938 Cabriolet, depuis 1966. Région parisienne Yvelines.
"Et si Pascal est président, je suis le pape ! lol"
Ah bon......tu habites le Vatican.......!!!!!!
Dernière modification par Alaquinz (02-08-2016 16:46:29)
Alain
Par encore, mais je peux transformer une église en cathédrale et pas toi !
Arrêtons de polluer le post de Tristan
Merci Dominique de nous avoir mis la photo de ton avatar
Que nenni, mon avatar est de la même année mais moins large!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Ahahah il y a beaucoup d'humour sur ce forum a ce que je vois :-D !!!!!
Davy à bien fait de vous répondre, j'en savais rien..
merci pour ces belles photos
voiture magnifique dans son jus
aaaaaaaaaarg !
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
ONZAMALLE a écrit :Un détail m'interpelle dans cette auto.
Ce trou ce trouve sur toutes les malles borgne il fait la symetrie avec le trou du frein à main, je pense qu'il est la pour les conduites a droite (à verifier). Sur les modeles plus recent la contre-tole est aussi perçée mais pas la tole du fond du compartiment moteur.
Ah, j'ai encore appris quelque chose. Merci pour l'info
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Dav45 a écrit :ONZAMALLE a écrit :Un détail m'interpelle dans cette auto.
Ah, j'ai encore appris quelque chose. Merci pour l'info
Avec les premiers modeles c'est ce qui est interessant, on en apprend tout les jours, chaque morceau de tole à sa petite particularité. Il est d'ailleurs quasiment impossible de lister toutes les evolutions et specificités de chaque pieces, ce serait un travail titanesque et sans fin car on en découvre tout les jours !
D. Peter a deja rédigé pas mal de documents a ce sujet concernant les organes mécanique, et globalement on pourrait deja faire un livre sur les trains avant des 2 premieres années de production.
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Oh là là comme elle est canon cette 7 ...
trop trop belle
BRAVO !!
Laurent - Bordeaux - 55 ans
15 de mai 1952
Merci beaucoup Laurent :-D !!!
Bonne soirée :-)
Tristan
Magnifique,super, extra. Comme ont les aimes.
Philippe 60 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.