Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh là sacré coffre fort!
et pas de Peugeot!
Tu ne vas pas redescendre à vide?
je ne monte ni descends jamais à vide, la po'vre xantia commence à en avoir plein son compteur ! Les/L' achats seront stockés ici. Le nouveau garage est fini, du coup j'ai de la place dans la grange qui se libère !
"et pas de Peugeot" (Titeauto) si si au moins deux mais aussi des Renault, des Simca, des Triumph mais une seul Citron.
"Sauve tout ce que tu peux" (Jo38) non non ça va juste etre sauve ce que je veux !!
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Quelle chance tu as d'avoir trouvé le mot magique qui t'a ouvert cette caverne d'Ali Baba ! Moi je veux la table de ping-pong, si elle a son CT ok et sa carte grise normale
N'oublie pas d'acheter une autre grange, des fois que tu changes d'avis et que tu ramènes le tout pour tes vieux jours re-:lol:
Dernière modification par Rvoune (05-03-2017 10:56:24)
15/6, 51
Isère
titeauto a écrit :Oh là sacré coffre fort!
et pas de Peugeot!
Tu ne vas pas redescendre à vide?je ne monte ni descends jamais à vide, la po'vre xantia commence à en avoir plein son compteur ! Les/L' achats seront stockés ici. Le nouveau garage est fini, du coup j'ai de la place dans la grange qui se libère !
"et pas de Peugeot" (Titeauto) si si au moins deux mais aussi des Renault, des Simca, des Triumph mais une seul Citron.
"Sauve tout ce que tu peux" (Jo38) non non ça va juste etre sauve ce que je veux !!
C est une 402 avec le pare brise type aviation ??
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Une 302 aurait été mieux car plus rare 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
C'est une 302...
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
coach ? on n'aperçoit pas trop la continuité du haut de pare-brise, peut-être c'est une berline.
15/6, 51
Isère
tu l'as prise cette 302 Tirceno?
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Comment pourrais je laisser cette voiture attendre plus longtemps...pis vu ce qu'on m'en demande, je risque rien, un roosbeef me couterait plus.
c'est une berline 302, coupé derriere les portes avants car elle servait en pickup.
je sais ou trouver une caisse de remplacement, je finalise ça avec un ami vendredi à Reims. Tres simple à changer, c'est un peu comme une deux pattes.
Dernière modification par TIRCENO (05-03-2017 22:03:55)
R2, Beauvais/Grenoble
Super, j'aurais pas laisser passer moi non plus même si c'est une Peugeot 
-Région de Toulouse
C'est bien Romain. Je pense que tu n'as pas besoin d'aide pour cette 302, mais n'oublie pas que la personne qui fait l'éclipse est de notre coin, et si tu as besoin de choses ou d'autres, ne te gêne pas, je te le présenterai et pourrais t'accompagner chez lui, il est quasiment exclusivement 401, mais c'est avant tout un Peugeotiste !
15/6, 51
Isère
Merci Hervé, je le connais nous avons pas mal discuté ensemble.
je lui demande à chaque fois sa familiale ou s'il en connait une.
R2, Beauvais/Grenoble
Eh romain c est ou , c est ou dans l Oise ???? 
encore une que les Ferrailleurs du Loiret ne nous piqueront pas 
Dernière modification par gil11b (06-03-2017 11:08:37)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
C'est où où où où c'est où où où où : oui dans l'Oise
Les Ferrailleurs Du Loiret pfff...des p'tits joueurs
: sont foutus que de degotter du cabriolet ici c'est bien mieux.
C'est où où où où c'est où où où où
C'est quoi ? Le titre de la chanson de l'été 
R2, Beauvais/Grenoble
Faut pas jouer avec les NERF à Gilles! Titeauto pas content, on réglera cela à REIMS par vagues successives! NA!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
C'est où où où où c'est où où où où : oui dans l'Oise
Les Ferrailleurs Du Loiret pfff...des p'tits joueurs
: sont foutus que de degotter du cabriolet ici c'est bien mieux.
C'est où où où où c'est où où où où
C'est quoi ? Le titre de la chanson de l'été
La chanson, c'est pas plutôt : Il est où le bonheur, il est où ?
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ben voilà un salon champenois de plus de passé.
Le stand champomy en a vu du monde !! et un bon paquet de Gmiste : J'en vois même qui se sont accrochés à deux mains au barnum :

tandis que d'autres passaient carrément derrière pour verser le champomy :
aucun n'ont attrapés de bouton et pour tout dire y'en a même un qu'est reparti avec une pièce du stand !!!!
Les quelques photos prises vendredi :
Vivement la semaine prochaine 
R2, Beauvais/Grenoble
Salut tirceno, merci pour les photos ????, il y avait l air d'avoir de belles pieces d avant guerre,meme un cache roue 3 parties ... les prix étaient correct ??????
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Merci Romain pour ces photos sympatiques, cela donne une petite idée à ceux qui n'y étaient pas, (ils n'y sont pas allés car ils n'aiment peut-être pas le Champomy 
15/6, 51
Isère
Merci pour les photos!
y'en à même qui sont repartis avec des pièces! Une manivelle?
Et la fauché ça a donné quoi?
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
@jo38 : par exemple les deux ailes avant et les deux ailes arrière étroites 1200€
@ Titeauto : si on m'a fauché des pièces, contrairement aux autres années je ne m'en suis pas rendu compte !! Et du coup ça fait moins mal au bide !
R2, Beauvais/Grenoble
Ils deviennent de plus en plus pro!
Bon retour dans tes montagnes.
Merci pour les photos 
-Région de Toulouse
I conduise pas bien à Dieppe, j'ai fait l'intérieur à l'Alpine sur le rond point...
Aller je file Grenoble c'est dans l'autre sens...
R2, Beauvais/Grenoble
Bonne route
Faire un neuf à la coque de l'Alpine, ça se fait en trois minutes !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."