Vous n'êtes pas identifié(e).
ben voilà, Avignon Motor Festipluie c'est passé, il a presque pas plu 
M'fin juste ce qui faut pour que mes queuches collent au fond d'mes pompes, et juste ce qui faut pour avoir les yep's en peau de sharpeî
j'aurai la aussi bien mis une photo ...mais j'crains la censure
oh le co.. 
La xantia a fêté ses 400 000 kms à l'allée, f'vra p'etre aussi bien que la bx....

Vivement d'main et la semaine prochaine ! 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Merchi biocoup pour che' zimages.
Y'avo eud' bielles carettes
t'avo pas vu eu'che kil eud rouge à Henri?
Dernière modification par titeauto (26-03-2017 11:13:26)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Vous avez rencontrez Danny Boon dans les allées ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Vous avez rencontrez Danny Boon dans les allées ???
Non c'est l'bière qui passe pas .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Aujourd'hui par un beau temps sec, sortie au Bourget du Lac, belle expo et bourse sympa où les affaires sont légions.
vivement la semaine prochaine 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Bonsoir à tous,
merci pour toutes ces belles photos Tirceno.
Raoul du 01 11 C de 54
Le chemin le plus court entre deux points n'est pas la ligne droite mais le "REVE".
Tu ne chômes pas ROMAIN, merci pour les photos , reporter GMT
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Tu ne chômes pas ROMAIN, merci pour les photos , reporter GMT
si si demain et toute la semaine j'suis au boulot !!!!!!!!!!!
mais y'a pas de quoi se plier en quatre !
Dernière modification par TIRCENO (26-03-2017 23:04:20)
R2, Beauvais/Grenoble
Oh la' Pimpin va avoir un concurrent ????????????
Oh la belle plieuse !! Merci pour toutes ces photos ????
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Je ne résiste pas...
la première n'est pas encore arrivée à la maison (de L’Oise) que déjà la 2eme est déjà sur la route....
Depuis Reims, j'avais demandé à une connaissance s'il en connaissait une pour pièce. Il connaissait un type qui connaissait un type qui en avait une.
Contact pris...la bagnole se trouve à 30 kms de la maison (de l'Isère) !!! le bol !!!
par contre j'ai appris une chose :
je ne savais pas que Renault avait fabriqué ses pneus !
R2, Beauvais/Grenoble
un ami me fait passer ce matin ce tarif d'époque pour les automobiles Marathon
si par le plus grand des hasards
un amateur de Rosengart était intéressé ici par cette pub d'époque sympa et pas courante qu'il ne fasse pas le canard....
Une quantité certaine originale étant disponible.
D'autre part qui pourrait identifier ces pièces, la doc étant pas venue seule....
celui ci je pense à un Renault 4cv fer à cheval
Dernière modification par TIRCENO (31-03-2017 12:57:24)
R2, Beauvais/Grenoble
Tu peux nous faire une photos de cette pub Rosengart, étant intéressé 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Fausse appellation "Rosengart Marathon"
C'est simplement parce que l'usine qui a continué, pendant quelques temps, de sortir les Rosengart après guerre était la même qui a sorti la Marathon : la S.I.O.P.
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'en conviens, vivement la semaine prochaine!!!
Nous partons demain matin, à l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne... pour Belle-Île!
Là-bas, point de tracas administratif puisqu'AnnE HI.....O reste à Paname avec ses copains ECOLOBOBOS, ce qui me permettra de bien voir la mer sans penser à elle! Un seul regret: la place VAUBAN, mais d'autres Copains y tiennent le siège!
Nous avons prévu quelques sorties en mer en dériveur (Fireball) et pêches à la côte...
Soyez tranquilles, la combinaison est de rigueur! Si nous ne sommes pas trop "broucouilles", je vous raconterai...
À bientôt!!!
Bises aux Dames! 
Dernière modification par L'ASPIRANT (01-04-2017 22:48:09)
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Bonjour au PALAIS.............
Alain
J'en conviens, vivement la semaine prochaine!!!
Nous partons demain matin, à l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne... pour Belle-Île!
Là-bas, point de tracas administratif puisqu'AnnE HI.....O reste à Paname avec ses copains ECOLOBOBOS, ce qui me permettra de bien voir la mer sans penser à elle! Un seul regret: la place VAUBAN, mais d'autres Copains y tiennent le siège!
Nous avons prévu quelques sorties en mer en dériveur (Fireball) et pêches à la côte...
Soyez tranquilles, la combinaison est de rigueur! Si nous ne sommes pas trop "broucouilles", je vous raconterai...À bientôt!!!
Bises aux Dames!
Ah bah voilà, tu quittes Vauban pour Vauban, Tibo !!!! prends un billet c'est beau Belle-île 
R2, Beauvais/Grenoble
Et ne dérive pas trop loin !!!
j'en ai remis 1000 au compteur de la xantia 
Sortie à 
Ça reste une belle bourse et une belle expo : une valeur sûre! 
Vivement la semaine prochaine!
R2, Beauvais/Grenoble
Hier sortie à Uriage (38) pour l'expo dans le parc des thermes.
Je vous laisse le soin de trier les patates du beau...du laid...du faux ...du vrai...du faux laid... 
vivement la semaine prochaine 
R2, Beauvais/Grenoble
Apparemment c'est toujours aussi difficile de réaliser une bonne réplique
...
Petite virée du côté de Murol (63) je suis passé dire bonjour a quelques vieilles mémères de ma connaissance, elles sont sages et m'attendent gentiment
R2, Beauvais/Grenoble
Il y a de quoi faire !!!!
Il y a de quoi faire !!!!
oui ...........de quoi faire ailleurs.....
Bon je vais prendre mes gouttes........sinon je vais me faire gronder.
Alain
comment fait tu Romain pour connaître des endroits comme ça !!
moi je n y arrive pas
je connaissais un gugus a Laigneville qui avait tout un tas choses mais il s est barré 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel