Vous n'êtes pas identifié(e).
JPP38 a écrit :J'ai changé mes 4 bougies cette année. J'ai découvert que j'avais 3 Marchall, et une Bosch. J'ai tout remplaçé par 4 NGK. Ça fonctionne aussi bien. Les bougies que j'ai enlevées n'étaient pas abîmées au niveau des électrodes. Elles étaient juste un peu moches extérieurement, car un peu oxydées. Elles resserviront probablement sur mon matériel de jardinage, après un bon coup de brosse métallique.
Extraordinaire !
Sur l'ancien moteur de ma 11B 1953, il y avait 1 Marchal et 3 Bosch.
Veux-tu que je t'envoie la Marchal pour la comparer (type et état) aux tiennes ?
Si elle te convient, tu pourras me retourner la Bosch en échange (port à ma charge).
Réponse en MP
La Bosch est déjà sur une tondeuse, en remplacement d'une Champion...
J'avais jadis acheté 4 San Antonio en prévision du moment où j'allais faire la révision de la 11. Malheureusement, la Méhari est passée avant, et 2 d'entre elles sont dessus. Les 2 restantes sont sur des mobs qu'on m'avait demandé de remettre en route... Au moment où je devais réviser ma 11, je n'avais plus rien. J'ai donc foncé à Sudauto pour acheter 4 NGK. Si tu veux, il me reste 3 Marchall un peu rouillées.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Merci, mais c'était juste pour avoir 4 Bosch ayant déjà servi et pour toi 4 Marchal.
Mais de toute façon, le transport aurait coûté plus cher que des neuves.
Je vais laisser le moteur 2 temps sur la tondeuse.
En plus, j'ai pas de gazon !

Merci quand même ! 
Et qui tient la chandelle quand la bougie s'allume ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et qui tient la chandelle quand la bougie s'allume ???
En principe, elle tient toute seule!!!
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.