Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a Tous
Plus de PC a la maison plus de connection ...; bon bref impossible de vous donner des nouvelles ..
Donc jeudi , en route pour Vigny , j'avais equip^é la voiture d'un thermo couple baignant dans le radia avec appareil de mesure entre les deux sieges AV .. sur route stable a 70 °C ( 28 °C exter)
en "petit" embouteillage 75 °C ...donc coté temp rien a dire , et alors coté ralenti je confirme , tout va bien elle redemarre impec a chaud sans ouvrir le volet a fond !
sur la N14 l"aller et le retour a 95/100 km/ h ... une journée de 150 kms ... en tout et pour tout
Il y a evidemment un Hic .....un bof dans les embouteillages a st leu a reculer ( je sais pas pourquoi ??) il a toucher l'avant de ma belle ......malheur , je descend , regarde tout l'avant ...rien je repars rassuré ...;
le soir en renrtrant ma femme me dit " tu as vu la balafre sur l'aile ?? et oui l'aile a du ce deformé de facon elastique mais la peinture est "cassée " j'ai une ouverture de 20 cm dans l'axe de la roue ..et merde manquait plus que ca ....
Voila les nouvelles , je l'ai reprise ce matin pour aller au travail ... malheureusement il pleut ....
Bonne route a tous ..
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise
Gloups... Pas drôle, ça, même si ce n'est en général pas trop méchant à réparer (voir Christoph dernièrement).
Content que ta voiture fonctionne bien 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.