Vous n'êtes pas identifié(e).
Non Moretti ne sera pas à Reims, enfin c'est ce qu'il m'a confirmé il y deux semaine quand j'ai déjeuné avec lui.
Par contre il sera a Vanier fin Avril.
Pour son sérieux et son travail, rien à dire un passioné (presque maniaquo-perfectioniste).
Ayo !
bon voilà, c'est fait, rendez-vous pris pour samedi avec monsieur moretti, une ballade dans les vosges, pour reims on verra plus tard!
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Ayo !
S'il y a encore l'annonce, certainement pas
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Le p'tit Québec a écrit :Non Moretti ne sera pas à Reims, enfin c'est ce qu'il m'a confirmé il y deux semaine quand j'ai déjeuné avec lui.
Monsieur a des relations.......
Oui, je garde un contact régulier avec Bernard. Outre le fait qu'il fasse dans la traction, je trouve le personnage très synpathique et c'est avec plaisir que je lui rends quelques services qaund c'est possible.
J-1 départ demain matin 7 heures aprés le boulot pour les vosges, cerise aura un nouveau moteur
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
En espérant que tu n'auras plus de pépin ....
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bonne route Bruno, passe le bonjour à Moretti de ma part et profite en pour lui pauser plein de questions.
Et comme dit Fred, des photos, surtout une ou tu souriras comme un gamin au premier démarrage 
bruno59 a écrit :J-1 départ demain matin 7 heures aprés le boulot pour les vosges, cerise aura un nouveau moteur
Fais nous un reportage photos
+1
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
rentre tout juste des vosges, trop content, ya pu qu'a remonter , des photos à venir
et encore merci monsieur Moretti
le top du top
content pour toi !!!
!!!
Je crois qu'il a plutôt échangé !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Content pour toi bruno.
Vivement les photos.
Le nouveau moteur est de la même année que ton auto ?
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
rentre tout juste des vosges, trop content, ya pu qu'a remonter , des photos à venir
et encore merci monsieur Moretti
le top du top
Comme tu le dis, plus qu'à remonter et GO, rodage et à toi les jolies routes de France
Les photos c'est ici
www.chti-traction.over-blog.com
Moteur 11 b de 1950, renové, c'est le nouveau moteur de cerise
sur le banc pour essai avant montage de ma boite par Monsieur Moretti
www.chti-traction.over-blog.com
Dernière modification par bruno59 (13-03-2011 15:01:31)
Content pour toi !!
Il est beau ce moteur 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Eh ben sa y est , y a plus qu'à aller faire de belles promenades !!!!!! 
Bonne balade à bord de ta traction !!!! 
Axel
content pour toi ,y a plus qu a remonter ,rouler et roder
ça s arrose 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
non fred, je n'ai pas pris l'option filtre à huile, si tu à l'occasion de passer par les vosges, je pense que bernard se fera une joie de t'en expliquer le montage,.
qqe travaux de peinture avant le remontage s'impose, la boite,l'helice et la poulie
Très content pour toi Bruno, prend le temps de faire la peinture que tu as à faire, après tu n'auras plus envie de ressortir la mécanique.
Fred,
Je te montrerai l'option filtre avec quelques explications en plus. C'est discret et pas con du tout.
Sa sert à quoi cette option filtre???????
Axel
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
A filtrer l'huile, tient !!!
Donc, maintenant que l'on utilise des huiles détergentes (qui gardent en suspension les impuretés), l'huile dépose ces impuretés dans le filtre, au passage
Vidanges moins fréquentes, huile qui conserve ses qualités, moteur qui s'use moins !!!
Mais tout ça a un prix !!!