Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, j'ai pas l'impression que son "jeune" prendra la suite ! C'est fort dommage, parce que le chef a un sacré coup de patte et des machines 100% pur fonte et pas numériques : en clair, il connaît son métier et sait exactement ce qu'il fait.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
bon une seule solution , je pense allé chez ARF alors , mais cela sera l' année prochaine , je part dimanche a tahiti pour 4 mois , c' est dur d' etre militaire ...
bon une seule solution , je pense allé chez ARF alors , mais cela sera l' année prochaine , je part dimanche a tahiti pour 4 mois , c' est dur d' etre militaire ...
Dur d'être militaire, d'accord... Mais quatre mois à Tahiti, je suis prenant!!! 
Au fait, chti02, pendant que tu te prélasses sous les cocotiers, vas-voir s'il n'y a pas des fois des Tractions entre deux belles de Gauguin...
Ah, bien le bonjour à ces belles! 
Et Joyeux Noël pacifique...
Dernière modification par cbaker (06-11-2009 22:44:08)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
il est vrai que pas mal de monde souhaiterai prendre ma plaçe pour tahiti , mais juste tahiti , et pas les inconveniant du militaire , sinon il est vrai aussi que je vais chercher si il n' y a pas de traction la bas , pourquoi pas , même ramener des pieces , il me faut un vilbrequin tout neuf , comment sa c' est pas encore noël ?
4 mois en DOM TOM.. Aurait-on un gendarme de plus ? 
Christophe
heu non , je suis dans l' armée de terre
Bon voyage quand même !
Il faut bien qu'il y ait des compensations à un métier par ailleurs bien plus exigeant qu'on ne l'imagine.
Christophe
merçi , sinon j' éspere que Daniel de chez ARF sera toujours la d' ici avril 2010
bonsoir Chti02
Je te souhaite un bon séjour à Tahiti !!
je ne traiterai pas de "veinard" car je sais que le metier de militaire est loin d'être de tout repos. Il peut aussi parfois être pénible; Bon courage donc et bonne chance.
Juste un petit conseil, si tu as confiance dans ton rectifieur, laisse lui donc ton vilebrequin a rectifier, comme cela tu le trouveras prêt à ton retour. Mon rectifieur a mis 6 mois à me rectifier bloc et culasse alors .........
J'ai vu que tu partais dimanche, peut être un amis pourrait il se charger de la commission ?
Bonne route
Amicalement
Marcc
hé ben , il en a mis du temps , moi pour la rectif du vilo il me le prend pendant une semaine , mais ce qui me rebute un peut c' est le prix qu il me demande et je n' est pas envi qu il me le rectifie pour rien juste pour etre payer
Oui il n'a pas été rapide sur ce coup là .... :roleyes:
Tiens je viens de trouver cela sur "leboncoin" peut être que cela t'interesserait ?
merçi , sinon j' éspere que Daniel de chez ARF sera toujours la d' ici avril 2010
Bonjour chti02
Oui Daniel sera toujours la en avril 2010.
Mais contacte moi en MP ou par mail.
bonne journée
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
sa me fait un peut loin pour le vilo , pour maintenant on verra dans 4 mois
sur ce , je doit vous quitter , je vous souhaite de bonne fête de fin d' année en compagnie de vos familles ( vainard ) et vous dit a l' année prochaine , salut ter tous
Bon voyage de l'autre coté de l'hémisphère, actuellement c'est l'été là-bas (enfin, le printemps) !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
me revoilou , je suis rentrer hier soir de Tahiti , brrr fais froid par chez moi tient , sa doit etre l habitude d' avoir eu 4 mois de soleil intensif , bon je vais pouvoir me remettre a bosser sur ma trac , elle n' attend que sa , sinon je vous souhaite a tous une bonne année , tardivement certe mais bon , avant je pouvais pas
Bonne année aussi à toi !! 
Demain c'est le printemps, les températures vont monter 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
aujourd ' hui je vais aller rechercher mon vilo , et voir pour l' emmener cher ARF , ont il un site internet ?
Bonsoir
Non ils n’ont pas à ma connaissance de site internet.
Appel le 03 20 70 94 94 et demande Daniel Fatou, il te renseignera très bien.
Tu peux même lui dire que tu appel de ma part.
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
ok merçi , j' appelle des que possible , je lui dit que j' appelle de la part de tanguy c' est sa ?
Oui c'est ça, je l'appel demain matin pour le prevenir
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
j' ai trouvé sa sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/86897573.htm?ca=19_s
Sa vaut le coup ou pas , pour l instant je recherche des bielles de 11 d
Tu en as à vendre sur LVA :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces … p?id=12701
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'ai discuté avec un excellent rectifieur qui déconseille de creuser les bielles pour mettre des coussinets cela les fragilises. J'en ai fait moi même la triste expérience, latéral bouffé très rapidement. Deux solutions, trouver un bon rectifieur qui recharge les bielles et qui doit les adapter avec le vilebrequin ou mettre des bielles de 11D avec coussinets mais attention au tête de bielle et au latéral. Les jeux de ces éléments font la vie du moteur
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
le mieux c' est que j' emenne mon vilo chez ARF est aprés j' aviserai si il doit etre rectifier hé bien je changerai mes bielles par des 11 D de toute façon sa coute trop chére de refaire reguler