Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement Yves j'ai bien le plafonnier comme le tiens, j'ai la partie fixée sur le bois et l'enjoliveur sans inter mais le n'avais pas le verre
Mais comme j'ai déshabillé une quinze il y à très longtemps j'avais récupéré le plafonnier complet avec inter intégré et de ce fait j'ai remis le verre sur le plafonnier de la 34.
Comme à ce jour nous n'avons pas trouvé la réponse à la disposition de cet inter sur mon modèle et qu'il faut avancer, je pense que je vais poser le plafonnier avec inter intégré au pavillon de ma 34 car je vois mal repercer mon tableau de bord et encore moins poser l'inter seul sur la custode de droite
Maintenant Yves si tu veux aller voir la voiture de Arvé , la route sera plus longue que de venir en Normandie
Alain.
Alain
sur ta 11A de septembre 1934, je pense que tu as raison de choisir ton option car clairement, après l'ouverture de différents sujets techniques récents, ce sont des tractions PRE SÉRIE par rapport a celles fabriquées dès octobre pour le
salon.
il faut prendre en compte aussi la situation de Javel en cette période très troublée : les process standard n'etaient sans doute pas respectés pour palier au plus urgent
mais toute info est bonne a prendre pour faire evoluer nos connaissances sur cette periode
CCH