Vous n'êtes pas identifié(e).
J-ai eu dernièrement sur la Limousine une roue avant qui bloquait à chaque fois que je freinais, j'ai démonté le tambour, c'était un des pistons du cylindre de roue qui était bloqué par l'oxydation donc dès qu'il recevait la pression l'autre piston se déplaçait avec plus de rapidité et bloquait.
Jean
Jean 56 ans 11BL49 Marina 11 limousine 1937 triumph TR3A 5HP Citroen nord Seine et Marne
Bonsoir
je découvre ce post.... et j'ai eu un souci similaire sur une traction et il s'agissait des flexibles de freins qui étaient gonflés de l'intérieur ( par la vieillesse) et ne laissaient pas le liquide de frein remonter dans la gamelle et gardaient la pression dans les freins.....
vérifier également s'il y a assez de jeu dans la tige qui fait la liaison du maitre cylindre au pédalier.
mais je suppose que les pro de la tract vont te trouver la solution....
Cordialement
michel
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
bonjour à tous
Désolé pour le retour tardif, je suis assez lent en bricolage et surtout avec peu de temps libre ... Au final ce sont les cylindres de roue qui fuyaient et se bloquaient (les flexibles avaient été changés en même temps que les garnitures...)
A+ Philippe.
Philippe - Traction 11b 1955. - Loiret.