Vous n'êtes pas identifié(e).
Peux-tu, s'il te plait, nous commenter chaque photo pour que l'on puisse bien comprendre le process ?
Merci d'avance.
Combien coûte cette remise en état au final, le prix est respecté ?
Pour les prochains le prix serait moins élevé puisque l'outillage existe.
Beau travail en tous cas.
Yves
Bonjour
Un outillage n'est pas amorti sur la première production 

En effet, l’outilllage est ma propriété même s’il est resté à l’usine. En fait, je ne saurais pas quoi en faire!
Cependant, il est accessible à toute personne souhaitant l’utiliser. Je peux vous mettre en contact directement avec l'usine, ou vous pouvez m'utiliser comme intermédiaire, selon vos préférences. Le coût est de 300 € pour chaque Bibax (+ 22% de TVA si vous contactez directement l'usine).
Rosalie 10A NH Conduite Interieure de 1934 - Traction Avant 15/6 G Familiale de 1939
Bonjour Paolo
que donne l'essai routier apres la pose des bibax...?? et sur combien de km ?
Merci de ta réponse et commentaires
Bonjour, pour l'instant je n'ai parcouru qu'une centaine de km et tout fonctionne parfaitement. La voiture est actuellement à l'arrêt pour le remplacement des silentblocs de barre de torsion. Un sacré travail, mais le train arrière est terminé. J'attends chez Franssen le retour des 4 silentblocs avant après revulcanisation.
Selon les prévisions, d'ici fin janvier je devrais enfin pouvoir faire quelques tours avec la voiture et vérifier que tout fonctionne correctement.
J'en profite pour vous adresser tous mes sincères vœux de joyeuses fêtes.
Paolo.
Rosalie 10A NH Conduite Interieure de 1934 - Traction Avant 15/6 G Familiale de 1939