Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben moi ça m'a couté...rien du tout en Main d'oeuvre. Si tu as un gamin t'es sauvé, tu lui fait démonter, poncer, souder. Et hop t'as plus qu'a peindre !
Laurent Cannes Alpes maritimes (06)
Possede 1 Kombi, 2 Cox et une traction 11B 1953 en réanimation
je comprends
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961 R16 Ts 1973
Calmont 31560
Bonsoir à tous ,pour le moment je m occupe de la mécanique rotule ,silenbloc etc et après je m occupe de la carrosserie.
Je vais poster la semaine prochaine des photos de l état de ma carrosserie.
Pour le moment je peut pas la prendre en photo ma voiture est à l atelier des Chevrons pour changement du pare brise,des rotules de direction, des silenblocs de couronne de démarreur.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950
Dans la famille depuis 1977.
bonjour , pour faire repeindre ma 11 BL, j ai fournis la peinture, j ai donné un petit coup de main, et j en ai eu pour 750 €
Ton carrossier ami s'appelle "court vite"
lolodu13 a écrit :bonjour , pour faire repeindre ma 11 BL, j ai fournis la peinture, j ai donné un petit coup de main, et j en ai eu pour 750 €
Ton carrossier ami s'appelle "court vite"
Joli déterrage...
Depuis 3 ans il a dû en faire du chemin !
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Ma 7B faux cabriolet est sortie de carrosserie le mois dernier, décapage, traitement antirouille, reprise d’un bas de caisse et des 2 portes, reprise et ajustage à l’étain des défauts et des alignements, traitement anti rouille apprêt et peinture en brillant direct éléments démontés sauf les 2 portes (il paraît que c’est mieux pour l’aspect). A part un bas de caisse aucune tole de changée, la voiture avait été (mal) restaurée en 1993. Coût 8500€ Avec facture. Très très content du résultat
Dernière modification par vanille fraise (05-04-2021 22:17:59)
Ma 7B faux cabriolet est sortie de carrosserie le mois dernier, décapage, traitement antirouille, reprise d’un bas de caisse et des 2 portes, reprise et ajustage à l’étain des défauts et des alignements, traitement anti rouille apprêt et peinture en brillant direct éléments démontés sauf les 2 portes (il paraît que c’est mieux pour l’aspect). A part un bas de caisse aucune tole de changée, la voiture avait été (mal) restaurée en 1993. Coût 8500€ Avec facture. Très très content du résultat
La voilà tranquille pour un moment ! Tu as des photos ?
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.