Vous n'êtes pas identifié(e).
Si il est "serin", il fait ça en sifflant ...............
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
30 000km par an
![]()
Respect
C'est gentil mais je ne suis pas certain que ce soit mérité. En fait, je suis davantage passionné par la conduite de la Traction que par la voiture elle-même; et l'utiliser au quotidien, entre Normandie et Picardie, me procure un plaisir de môme qui ne s'émousse jamais. Mais voilà, je suis un destructeur de ces autos que nous aimons tous ici car, même si je prends le meilleur soin possible d'elles, les moteurs et les carrosseries que je laisse ne permettent pas toujours une restauration (état concours ou sortie d'usine) tant le métal lui-même semble avoir souffert de l'usage que je leur impose. Je garde chaque Traction à peu près 10 ou 15 ans (la première d'entre elle, une erreur, m'ayant quitté rapidement....).
Insubmersible!
Si il est "serin", il fait ça en sifflant ...............
Je ne siffle pas... La Traction rugit plus fort que je ne peux seriner. C'est une question de décibels, je ne peux pas lutter. Faut rester modeste.

Insubmersible!
j'ai un alternateur avec un régulateur électronique mais le régulateur d'origine est aussi branché ? est ce normal ?
TRACTION 11 BL 1953
Bonjour,
J'ai depuis plus de quinze ans un alternateur 6v venu des pays-Bas. J'ai déposé le régulateur d'origine, bien rangé avec sa dynamo dans un carton. Il ne sert strictement à rien de le laisser.
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Le mien vient aussi des Pays Bas peux tu me faire un schéma pour le branchement et photos, merci
TRACTION 11 BL 1953
J'ai un nitionindustries AEC102
TRACTION 11 BL 1953
j'ai exactement les mêmes instructions mais sans régulateur , je vais te faire une photo de celui que j'ai sur ma voiture
TRACTION 11 BL 1953
voilà le régulateur que j'ai
TRACTION 11 BL 1953
Alors je ne peux pas t'aider.
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...