Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui connaissent bien la géographie ....
Il y a aussi un Pont L'évêque dans l'Oise un charmant petit village .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
Et moi je fais le pont aussi
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Et moi je fais le pont aussi
Christoph - 68 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Le Pont l'Evêque en avait peut-être un' ENORMAN(v)DIE ......
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pont-l'Évêque en Bretagne ? Aïe aïe aïe ! Va falloir mettre au pilon tous les livres de géographie !
![]()
Les bretons ne sont pas des gens hautains et pour le Pont, l'Abbé leur suffit...
bien vu pour l erreur
DANIEL
11BL de 49
11G75 a écrit :Pont-l'Évêque en Bretagne ? Aïe aïe aïe ! Va falloir mettre au pilon tous les livres de géographie !
![]()
Les bretons ne sont pas des gens hautains et pour le Pont, l'Abbé leur suffit...bien vu pour l erreur
je ne vois pas ou est le problème on va dire que j ai acheté du pont l évèque en bretagne et il est dans mon frigo
DANIEL
11BL de 49
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."