Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La maison à l'adresse marquée sur la carte grise a été vendue, donc il a fallu mettre la CG à jour et j'en ai profité pour passer en CGC. J'ai un peu l'impression d'avoir effacé un morceau de son histoire
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hors ligne
Tout passe, tout lasse
L'espace efface ..........
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Tout passe, tout lasse
L'espace efface ..........![]()
hélas.....
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Hors ligne
La maison à l'adresse marquée sur la carte grise a été vendue, donc il a fallu mettre la CG à jour et j'en ai profité pour passer en CGC. J'ai un peu l'impression d'avoir effacé un morceau de son histoire
![]()
https://i.postimg.cc/WFkK8ysX/IMG-2717.jpg
et pour tes motos ?
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
La FN était à Chatou ,(78), elle a changé d'immatriculation quand je suis descendu (par la route)à Montpellier, elle est restée en CGN, les autres ont été acquises dans le midi : 2 Tobec 125 en CGN et Peugeot 1927 et Ultima 1921 en CGC.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hors ligne
La maison à l'adresse marquée sur la carte grise a été vendue, donc il a fallu mettre la CG à jour et j'en ai profité pour passer en CGC. J'ai un peu l'impression d'avoir effacé un morceau de son histoire
![]()
https://i.postimg.cc/WFkK8ysX/IMG-2717.jpg
M'enfin on a pas le droit de rouler avec 2 plaques
Hors ligne
A mon avis sans changer les plaques tu peux rouler. Aujourd'hui avec l'informatique on te retrouve quand même en cas d'infraction.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Hors ligne
Il est d'ailleurs amusant de voir que l'ANTS demande de conserver l'ancienne carte grise pendant ... je ne sais plus combien de temps et je n'ai pas vu d'impératif de date limite de validité des anciennes plaques ......et ça ne m’empêche pas de dormir
Et remplacer les vis de fixation par des rivets (obligatoire) c'est le summum du manque de respect
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hors ligne
C'est vrai que c'est toujours un peu de l'histoire de l'auto qui disparait. Il faut malgré tout conserver les anciennes plaques en souvenir....On n'a plus trop le choix si l'on veut rouler en anciennes. N'oublions pas que cela s'est déjà produit en 1950 et que les automobilistes avaient 5 ans pour changer leur plaque, ce qui n'est pas encore le cas actuellement puisqu'on peut garder l'ancien système si l'on ne change pas de domicile ni de propriétaire.
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX .
Hors ligne
A mon avis sans changer les plaques tu peux rouler. Aujourd'hui avec l'informatique on te retrouve quand même en cas d'infraction.
Je me posais justement la question.
Dans le cas d'une CG non informatisée, datant des années 70, en théorie un représentant des forces de l'ordre ne peut pas retrouver le proprio en consultant le registre des immats.
Il semblerait que les forces de l'ordre aient accès depuis peu aux registres des assureurs, donc par ce biais ils peuvent retrouver n'importe quel propriétaire de véhicule.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Les forces de l´ordre sur leur informatique embarquée peuvent savoir si tu es assuré ou non,car l´assureur transmet dorenavant les donnees assurance vehicules
Dernière modification par Tracker (22-06-2022 14:14:11)
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é
2PiRBC
Roule en 11B 1957+ BV ID 19....Rouen
Hors ligne
Il est d'ailleurs amusant de voir que l'ANTS demande de conserver l'ancienne carte grise pendant ... je ne sais plus combien de temps et je n'ai pas vu d'impératif de date limite de validité des anciennes plaques ......et ça ne m’empêche pas de dormir
Et remplacer les vis de fixation par des rivets (obligatoire) c'est le summum du manque de respect![]()
Qui t'empêche de riveter les plaques modernes pour rouler ... et de placer les vieilles habilement, les seules, les vraies, à l'arrêt ?
En plus clair, quand tu es à bord (en roulant), tu ne vois pas ces horreurs, tandis qu'à l'arrêt, quand tu tournes autour de ton auto, rien n'a changé !
Suis-je clair ?
Hors ligne
J'ai fixé les nouvelles avec des vis Na!!!
En plus les vis avant n'ont pas de fente tournevis sur la tête, juste un moletage sous tête pour qu'elles en tournent pas => on dirait des rivets
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hors ligne
Les plaques de mes TA sont peintes au timbre caoutchouc comme à l'époque, donc pas de soucis de fixation pour l'arrière de la 11
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Hors ligne
J'ai fixé les nouvelles avec des vis Na!!!
![]()
En plus les vis avant n'ont pas de fente tournevis sur la tête, juste un moletage sous tête pour qu'elles en tournent pas => on dirait des rivets
Rebelle ???
Hors ligne
Une traction belle et rebelle c'est quand même mieux qu'une traction moche et remoche
Dernière modification par Bellonze (23-06-2022 19:00:01)
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hors ligne
Une traction belle et rebelle c'est quand mieux qu'une traction moche et remoche
![]()
![]()
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
Une tra
ction belle et rebelle c'est quand même mieux qu'une traction moche et remoche
![]()
![]()
Traction rebelle ... Humm ... ça sent les pannes "à la con" !
Je faisais allusion au conducteur "bel et rebelle", plutôt que "moche et remoche" !
Hors ligne
Pages : 1