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le plus simple et de débrancher le démarreur et l'alimenter en direct sur ta batterie et tu sauras si c'est ton démarreur ou ta batterie.Dans ce cas refaire la manip avec une autre batterie.
Si tout va bien remonter les pannes sur faisceau, les contacts et les masses
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961 R16 Ts 1973
Calmont 31560
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ben si la batterie est a 4v soudainement recharge la pendant 24h et fait un nouvel essai
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
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J'ai eu exactement le même pb .Après travaux ,batterie chargée ,6,6 v ,le démarreur fait ronron ,et n'a pas assez de pêche pour démarrer (à un poil prés ) .Mise en charge de la batterie ,idem .Viste du démarreur ,idem .Mise en parallèle ,avec une 12 v ,idem .Commande d'une batterie neuve ,idem. .Par hasard ,je touche le levier du coupe circuit ,c'est une merveille ,tout est ok ....depuis ,mais je ne touche plus au coupe circuit ...
11 B de 1951,Corvette de 1993
MORLAIX (Finistère)
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J'ai eu exactement le même pb .............Par hasard ,je touche le levier du coupe circuit ,c'est une merveille ,tout est ok ....depuis ,mais je ne touche plus au coupe circuit ...
Dans ton cas il s'agissait d'une résistance de contact parasite qui limitait le courant et je suis à peu près sûr que pendant l'action du démarreur la tension mesurée aux bornes de la batterie ne s'écroulait pas, Par contre elle était basse en "aval" du coupe-circuit, en particulier aux bornes du démarreur et de l'allumage.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 45 ans et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
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+ 1
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
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Bonjour, on a eu un souci du genre, plus de jus à la bobine lors du lancement du démarreur, elle démarrait que quand on lacahit le démarreur. Une fois démarrée elle callait après quelques secondes au ralenti.
Le problème venait du capot du régulateur qui devait faire court-circuit avec les vibrations.
En tout cas en enlevant ce capot les 6V sont revenus à la bobine même lors du lancement du démarreur. Le petit capot présentait d'ailleurs des traces de court-circuit à l'intérieur.
Peut-être une piste?
Sven et la Traction 11 BL de septembre 49 de mes parents qui dort chez nous depuis 24 ans ! (soit plus que moi )
2cv6 de 1986 en voiture perso, Tracteur Énergic 518 de 1954, Panhard Dyna X en kit, Peugeot BIMA de 1955 et plein d'autres vieux machins !
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Bonjour les gars : personnellement j'ai viré l'ancien relai et l'ancien coupe circuit qui étaient d'époque. J'AI MIS UN CABLE NEUF et un relai neuf et des cosses neuves + et -.
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
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Bonsoir à tous,
Désolé pour l'absence de réponse, mais je n'ai pas eu de temps depuis février pour me repencher sur le problème jusqu'à maintenant!
Comme toutes mes mesures électriques étaient cohérentes, et j'avoue un peu énervé j'ai démonté le démarreur pour le remplacer par un autre que j'avais d'avance et... Miracle du premier coup! Avec une batterie AJS, elle a démarré du premier coup, sans besoin de relais ni rien du tout.
Conclusion : merci beaucoup pour votre aide!
Je la prépare pour le contrôle technique, afin d'obtenir enfin la carte grise...
Amicalement
Bruno
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
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La panne, c'était donc bien le titre du post
Bravo Bruno !
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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