Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-02-2021 01:09:48

tracassou
Membre

Re : Transport ????

Negotroc a écrit :
TIRCENO a écrit :
Negotroc a écrit :

Moi à récupérer, j’ai un moteur de juillet 1938 et des boîtes de vitesses dans l’Oise, une malle de commerciale dans le val d’oise, des sièges de 15 dans le nord, une porte d’entrée dans les Vosges, une porte fenêtre dans le Rhône, c’est tout pour le moment

On fait quoi alors ? alors ? je te remonte la porte fenêtre du Rhône ? au passage dans le val d'Oise, je charge la malle ? arrivé dans l'Oise j'ajoute le bloc et les boites ? et en allant au Touquet, je fais le crochet pour les sièges de 15 ?
Au cas ou t'aurais oublié je te rajoute les dizaines de poignées de porte, de malle, de capot que tu m'avais demandé de te garder au lieu de les baller, elles t'attendent toujours gracieusement lors d'un éventuel voyage de ta part dans le Compiegnois.... hmm pays de ton passé.
Pour les Vosges, peut rien faire, Vagney a été annulé cette année, peut être qu'un autre Gepétto s'y collera.

Slt Romain, Je vais venir dans l'Oise prochainement, je vais te délester de ces poignées, merci encore

Effectivement l'idée de Romain est très bonne, il faut remettre le système en place, sinon moi je m'étais proposé pour le HAUT-RHIN

Si tu viens dans l'oise , on peut peut-etre se donner rdv pour le plancher de la familiale .

"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .

#27 19-02-2021 08:46:01

Negotroc
Pilier du forum
Lieu : Haut-Rhin
Site Web

J'avais prévu de le prendre avec moi, dès que le couvre feu sera terminé je vais récupérer mes petites affaires.

Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction

#28 19-02-2021 11:26:22

Bruno
Pilier du forum

Olivier77 a écrit :
Bruno a écrit :

Bonjour, est ce que quelqu’un du côté de Gallargues-le-Montueux 30660 pourrait récupérer 1 banquette arrière de Traction et me les garder le temps que je trouve un transporteur?

Pour info, je descend chercher mon moteur lundi 22/02 (prochain) à coté d'Aix en Provence et je remonte jusqu'à Orange et mardi matin je remonte par l'A6 jusqu'à Milly la Forêt dans le sud Essonne.

Olivier.

Merci Olivier, mais j’ai peut être un Cocolis qui vaut me les ramener.
Sinon, je te fait signe.

#29 19-02-2021 13:02:39

cbaker
Modérateur

Bruno a écrit :

Merci Olivier, mais j’ai peut être un Cocolis qui vaut me les ramener.
Sinon, je te fait signe.

Ayo Bruno!  smile
Par curiosité, tu as reçu le mail où je te disais dispo?   hmm

Christoph - 66 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)

#30 20-02-2021 01:19:43

Bruno
Pilier du forum

Ciao Christof, désolé, je n’ai rien reçu, sinon je t’aurai répondu.
Je te remercie, ainsi que tous les copains qui se sont proposés
Néanmoins, cette notion d’entraide sur le transport serait à développer!!

Dernière modification par Bruno (21-02-2021 14:26:47)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11