Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-05-2020 23:13:47

cbaker
Modérateur
Inscription : 16-03-2008
Messages : 11 958

Qu'est-ce donc???

Ayo!  smile

Parmi les méandres de la toile, je découvre ça:

https://www.google.com/search?q=Kandava … 49&bih=625

C'est à Riga, en Lettonie. Le lien renvoie à un site australien, je crois...

Vous avez vu le nombre de Tractions dans ce garage? Peut-être est il déjà connu de certains tractionnistes ici???

Je serais intéressé de savoir si parmi ces Tractions, il y en aurait de la 2ème guerre mondiale...

(Toujours à la recherche de la 22 polonaise...  tongue  big_smile )


Christoph - 69 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)

Hors ligne

#2 30-05-2020 11:21:27

Jérome
Pilier du forum
Inscription : 31-01-2018
Messages : 2 049

Re : Qu'est-ce donc???

Je suis allé visiter ce garage en juillet 2018 (par la route) smile


La Traction ? Elle est beaucoup plus qu'une bagnole. Citroën vous a fait des Catalogues de pièces et de Réparations : et si vous les lisiez ?

Hors ligne

#3 30-05-2020 12:45:23

cbaker
Modérateur
Inscription : 16-03-2008
Messages : 11 958

Re : Qu'est-ce donc???

Jérome a écrit :

Je suis allé visiter ce garage en juillet 2018 (par la route) smile

Ayo Jérome!  smile
Est-ce que ce sont des Tractions de nos pays de l'ouest en restauration là-bas, ou des Tractions de l'est? Y en avait-il de particulièrement intéressantes?


Christoph - 69 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)

Hors ligne

#4 30-05-2020 13:15:12

Jérome
Pilier du forum
Inscription : 31-01-2018
Messages : 2 049

Re : Qu'est-ce donc???

Ce collectionneur (russe) amoureux de voitures anciennes françaises a ramené de nombreuses autos qu'il vend désormais au compte goutte. Dans la liste qu'il m'a envoyé on trouvait 33 Tractions. Je suppose qu'il en a déjà vendu un certain nombre. Compter 1500€ pour un rapatriement Europe.

Une auto intéressante (peut-être) déjà postée, pas mal faite avec des pièces de là-bas et qui ferait le buzz dans nos manifestations :

kiun.jpg

pox2.jpg

Ainsi qu'un cabriolet faux (sans doute vendu).

Road trip de 4700 km à travers l'Allemagne, la Pologne, La Lituanie puis la Lettonie duquel j'ai ramené les origines de Citroën (pour ceux qui me suivent). Où comment marier l'utile à l'agréable smile

https://jeromecollignon.blog4ever.com/l … t-en-acier

Dernière modification par Jérome (30-05-2020 13:19:26)


La Traction ? Elle est beaucoup plus qu'une bagnole. Citroën vous a fait des Catalogues de pièces et de Réparations : et si vous les lisiez ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11