Vous n'êtes pas identifié(e).
je te fais des photos des miennes demain,si elles te conviennent,je te les envoie
Pierrot 35 11b 1952
Moi j'ai un support / guide de manivelle qui se fixe sur le nez de boîte, je n'ai jamais voulu le monter depuis qu'on m'a fait remarquer qu'en encas de choc avant ça fusillait la boîte
Mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un...
Bonjour Henri,
Tu peux toujours garder cette pièce pour la mettre au cas où tu utiliserais la manivelle. Entre-temps elle reste bien chaude et douillette dans le coffre, il n' y a pas de danger que cette pièce boinque la boîte!
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Chti02
J'ai pu regarder mes pare-chocs en stocks ce matin, celui de BL que j'ai est un avant courbe donc d'avant 52 et celui qui est droit est de B, désolé. Bonne recherche.
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Salut à tous
J'ai deux jantes et je me demande si c'est pas des Dunlop.
Quelqu'un a-t-il des photos ?
Moi je n'arrive pas à les faire passer du portable à l'ordi.
Adichatz
Michel 52 ans
Traction 11 bl 1953
Landes Rion des landes
Salut à tous
J'ai deux jantes et je me demande si c'est pas des Dunlop.
Quelqu'un a-t-il des photos ?
Moi je n'arrive pas à les faire passer du portable à l'ordi.
Adichatz
Les jantes Dunlop se reconnaissent principalement a leurs surepaisseurs au niveau des trous de fixations qui rejoint le centre de la jantes, comme ceci :
Les jantes Michelin ont des surepaisseurs rondes :
Mais le mieux est de regarder a l’intérieur c'est toujours marqué. Les Dunlop ajourée ont des trous de forme ovale alors que les Michelin ont des trous plus triangulaire (au moins 3 types différents) existe
Dernière modification par bergoudav (14-09-2012 16:08:40)
Bernard l Loiret 57ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930 et gros chantier: "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 :+ très gros chantier (pour Pinpin) cab 11AL fin 36 http://citroen-7c-36.over-blog.com/
Olivier, ta jante BM non ajourée c'est une 165x400 ou bien une 185x400 ?
Hi Mathieu,
ben j'sais pas ! elle a la même taille que les autres sur lesquelles j'ai mis du 165x400
Que faut-il mesure pour voir la différence ?
Je croyais qu'on montait indifféremment du 165 ou 185 sur les mêmes jantes ?
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse - Ca roule ! Manque plus que les moquettes !
https://picasaweb.google.com/100024451403152133670
J'ai deux jantes ajourées :
une qui fait 15 cm de large et l'autre 13,8
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 78 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 58 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"
Michel je pense que ta jante qui fait 15 cm doit être une 185x400 et celle qui fait 13,8 doit être une 165x400. Pour moi j'aimerais pouvoir remettre ma BL 49 avec des jantes non ajourées comme celà devrait l'être, ça fait 21 ans et 37000 km qu'elle roule avec des jantes ajourées. Olivier si tu mesures la largeur tu doit trouver une des deux mesures qu'a indiqué Michel, merci à vous.
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
bonjour,
Je cherche 2 boutons ronds de boite a gants pour mon cab de 34, c'est les 2 piéces manquantes de ce puzzle.
Est un de ces 2 boutons?
bonsoir,
j'ai un démareur,une dynamo avec régulateur fixé dessus,deux phares cibié abtp 349z et deux antibrouillard marchal 630,une porte de boite a gants bouton rond,si ça intéresse quelqu'un,je lui enverrai des photos
bonjour,
Je cherche 2 boutons ronds de boite a gants pour mon cab de 34, c'est les 2 piéces manquantes de ce puzzle.
Est un de ces 2 boutons?je n'en ai qu'un et il est sur la porte
pierrot35 a écrit :bonsoir,
j'ai un démareur,une dynamo avec régulateur fixé dessus,deux phares cibié abtp 349z et deux antibrouillard marchal 630,une porte de boite a gants bouton rond,si ça intéresse quelqu'un,je lui enverrai des photos
Pierrot 35 11b 1952
bonjour,
Est un de ces 2 boutons?
Les 3/4 des originaux sont HS, Essai de trouver chez un quincaillier ou un magasin dans le genre des boutons de tiroirs laiton ressemblant au maximum et après modifie les a la lime, pour que ça soit approchant. Mon père en a déjà fait un et le résultat est très beau.
Bernard l Loiret 57ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930 et gros chantier: "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 :+ très gros chantier (pour Pinpin) cab 11AL fin 36 http://citroen-7c-36.over-blog.com/
Bellonze a écrit :Moi j'ai un support / guide de manivelle q..........
Mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un...
Bonjour Henri,
Tu peux toujours garder cette pièce pour la mettre au cas où tu utiliserais la manivelle. Entre-temps elle reste bien chaude et douillette dans le coffre, il n' y a pas de danger que cette pièce boinque la boîte!
Merci pour l'info qui confirme celle de Onzamalle.
Je vais profiter de l'immobilisation de l'auto pour mes travaux sur la culasse pour la monter.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 45 ans et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Michel je pense que ta jante qui fait 15 cm doit être une 185x400 et celle qui fait 13,8 doit être une 165x400. Pour moi j'aimerais pouvoir remettre ma BL 49 avec des jantes non ajourées comme celà devrait l'être, ça fait 21 ans et 37000 km qu'elle roule avec des jantes ajourées. Olivier si tu mesures la largeur tu doit trouver une des deux mesures qu'a indiqué Michel, merci à vous.
Hello Mathieu c'est du 13.8
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse - Ca roule ! Manque plus que les moquettes !
https://picasaweb.google.com/100024451403152133670
Bonsoir
je cherche une pompe a essence SEV
ou la partie supérieur
Merci
Dernière modification par ray2a (16-09-2012 15:07:12)
Raymond 61 ans AJACCIO
Traction 11 b 1956 en cours de restauration et 2cv 1961
Quand deux hommes échangent un euro,ils repartent chacun avec un euro.
Quand deux hommes échangent une idée,ils repartent riches de deux idées
Oui, c'est bien ça que je cherche.
Jacques cab7B a écrit :bonjour,
Est un de ces 2 boutons?je n'en ai qu'un et il est sur la porte
pierrot35 a écrit :bonsoir,
Si je n'en trouve pas, je vais etre obligé de me retourner vers ta solution.
Jacques cab7B a écrit :bonjour,
Est un de ces 2 boutons?Les 3/4 des originaux sont HS, Essai de trouver chez un quincaillier ou un magasin dans le genre des boutons de tiroirs laiton ressemblant au maximum et après modifie les a la lime, pour que ça soit approchant. Mon père en a déjà fait un et le résultat est très beau.
Salut Jacques,si ma porte de boite a gants t'intéresse,pas de problème
Pierrot 35 11b 1952
Bonjour,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=18_s
peut-être que ça intéresse Jacques.......
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Bonjour,
Oui, la porte m'interesse. Voici mon adresse Email pour échange de coordonnées.
jjleynia@hotmail.fr
A plus, Jacques.
Salut Jacques,si ma porte de boite a gants t'intéresse,pas de problème
Merci pour l'info, j'ai envoyé un mail à cette personne et j'attends sa réponse.
Jacques
Bonjour,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=18_s
peut-être que ça intéresse Jacques.......
Rappelez-vous il ya des petits boutons pour les modèles 1934-1935 et les grands pour les modèles plus récents.
Torsten 58 ans
Danemark
11A 1936 - 11B 1939 - 11B 1939 perfo
Suffisant pour une vie.
Recherche un réservoir d'essence pour une 15 H, enfin c'est pas pour moi
Celui-ci semble HS
Bonsoir, en effet il n'est pas très beau. Ce n'est pas le genre de pièce que tu trouveras facilement d'occasion, sinon en mauvais état.
Considère que c'est une pièce d'usure, et qu'il faut le remplacer par un neuf. Et justement, ça existe en neuf, même pour 15H !
Xavier, de l'Essonne, 50 ans
15 six H de 1954
H 1200, Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, Xantia Bk
tracnovice a écrit :Recherche un réservoir d'essence pour une 15 H, enfin c'est pas pour moi
Celui-ci semble HSBonsoir, en effet il n'est pas très beau. Ce n'est pas le genre de pièce que tu trouveras facilement d'occasion, sinon en mauvais état.
Considère que c'est une pièce d'usure, et qu'il faut le remplacer par un neuf. Et justement, ça existe en neuf, même pour 15H !
Merci, tu as une adresse à me proposer ou je vais chez les fournisseurs habituels
Pour apprendre il faut accepter de ne pas savoir.
11 BL de 1952
Dom
Ille-et-Vilaine (35)
Les fournisseurs habituels : PAT2D, ...
Xavier, de l'Essonne, 50 ans
15 six H de 1954
H 1200, Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, Xantia Bk