Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Aujourd'hui réalisation de l'Assemblée générale annuelle de l'Amicale Citroën France
Celle-ci s'est tenue au Conservatoire Citroën d'Aulnay, où nous avons eu les félicitations de Mr Xavier Peugeot pour notre réactivité concernant les derniers travaux de l'achat des PR des lots SM (Rappel 44 000€ d'achat de référence PR/SM en pièces neuves.
Bel exposé de JL Poussard Président de la TU sur la préparation des 90 ans de la Traction à Charade plus que très peu de places disponibles.
Bientôt un rapport complet sur cette belle journée de travail.!!!
Pour l'instant un petit diaporama
Cliquez: https://photos.app.goo.gl/dqEFgxQ6HshctpSv8
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Hors ligne
il aurait fallu se concerter pour que les 90 ans ne tombent pas le même week-end que la nationale 2 CV
et en profiter pour demander au club 2 CV comment ils font pour organiser une nationale tous les ans
l'année dernière 2500 voitures en Bretagne
comment ils font?
Heureusement qu'il y a une amicale des club Citroën!!!
Gilles dans l'Eure Normandie
Roadster 7B , Berline 7A 1934
La critique est aisée, mais l'art est difficile....
Hors ligne
peut etre que les possesseurs de 2 cv sont plus jeunes que ceux des Tractions ?
une mentalité différente ?
bien sur je ne parle pas pour moi
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
Peut être pour-qu'il n'y ait pas de maigrichonnes 2cv qui viennent encombrer CHARADE !!!!
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
peut etre que les possesseurs de 2 cv sont plus jeunes que ceux des Tractions ?
une mentalité différente ?
bien sur je ne parle pas pour moi
J'essaie de ne pas changer de mentalité lorsque je passe de l'une à l'autre... Je les aime toutes les deux. Pas pour les mêmes raisons.
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne
Pages : 1