Vous n'êtes pas identifié(e).
Photo à l'envers = mise en avant de la TRACTION (avant)
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Sacrilège, le Oisien maigrichon....Il à oublié le CHILI frelaté....
![]()
J'ai réuni les spécialités culinaires d'Amérique du sud et de Bretagne :
Je vais manger un Chili Concarneau..
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Merci Alain on reconnait des belles
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Merci Alain!
Ca fait plaisir de voir toutes ces Tractions réunies...
Christoph - 68 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
La dernière bleue et Bordeaux c'est la mienne on aurait pu se rencontrer
Dommage pour la météo pluie et froid
DANIEL
11BL de 49
Celle qui est à gauche de la mienne une 11 B que je connais bien à une boîte 4 vitesses aucune comparaison sur route avec une boîte 3 très agréable à conduire
DANIEL
11BL de 49
Bonjour, Un petit diaporama sous un ciel sombre, avec un vent froid
Mais tous présents.!!! Une superbe ambiance et de bien belles voitures.!
merci pour le partage
DANIEL
11BL de 49
Magnifiques tractions toutes aussi belles les unes que les autres!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX .
Merci pour les images...
Comment c'est'y ksa s'fait, quand je clique sur une traction noire, elle devient transparente ?????
Et la "BNB" se transforme en OPEL
Dernière modification par titeauto (05-04-2023 21:20:43)
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
BNB était restée bien au chaud
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Présent à la bourse de Courtenay 45 région d'origine de ma 11B, j'ai rencontré Philippe, admiré son travail sur le cab 11AL vert, et imaginé le boulot pour restaurer son cab 7C.
Les photos des Trac réunies, désolé je n'ai pas fait de photos d'autres véhicules, ce qui m'intéresse avant tout ce sont les TA.............
Puis poursuivant mon voyage à travers la Normandie je me suis arrêté chez Alain qui restaure sa 11A, le travail avance et j'ai pu examiner de près cette voiture qui rassemble quelques particularités pas courantes ou méconnues.
Enfin je me suis arrêté chez un vendeur de pièces pour anciennes en région Parisienne et ai trouvé ( entre autres ) un ensemble pratiquement complet de silentblocs, axes et chapes pour barres de torsion des 7 et 11 34, je me suis empressé de contacter Alain qui va bien évidemment faire affaire et pouvoir remonter le train avant de sa 11A avec ces éléments neufs d'époque.
Comme quoi il reste des pépites sur des étagères ou dans des caisses poussiéreuses.
Yves
Avant - après
La 11A d'Alain, le travail se poursuit.
Eléments de suspension spécifiques aux modèles 34 neufs d'époque qui vont enfin servir.
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
j y serai
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
Bonjour, la locomotion en fête c 'est où maintenant.
J' y comprends plus rien avant cela était à la ferté Alais j 'y suis déjà allé.
Après du côté de Melun, cela a encore changé .
Faut arriver à suivre
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
LE CLUB MAT de Lachapelle ST Pierre
Bonjour à tous l'agenda 2023 est disponible sur le site du club
Pour info nous débuterons avec une journée le 23 avril expo à l'EPHAD de ST Crépin Ibouvilliers merci d'envoyer un mail pour vous inscrire
leclubmat60@gmail.com
Puis après au mois de Mai nous serons présent à la Brocante d'Aumale et cette année nous serons aussi à la 7e exposition de voitures Anciennes à St Paul.
Inscriptions par email: gaetan.laborde@live.fr ou leclubmat60@gmail.com
Ensuite notre rassemblement à Lachapelle St Pierre aura lieu le DImanche 25 Juin 2023. (inscriptions possible par email)
https://www.clubmat.fr
Dernière modification par TRACBAR60 (06-04-2023 17:34:56)
MEETING DE PIERREFONDS AVRIL 2023
Merci à toute l'équipe de Patrick, pour leur dévouement et disponibilité.
Un accueil sans faille, à l'année prochaine avec Clément Bayard.!!
Un petit diaporama.!!:
Malgré tout il y avait du soleil
![]()
oui dans les verres
amities tractionnistes
![]()
On sen fout du soleil du moment que nous avons de l'Antigel à disposition.!!
Le meeting des Feux de la ST Jean à BORAN se précise.!
Vous trouverez en dossiers joints le Flyers et le Bon de participation de l'évènement.
Deux repas par voiture aux 50 premiers inscrits.
Les participants à la journée, voteront à bulletin secret pour la plus "Belle Voiture", ainsi qu'un prix "Youngtimer" offert (2ème année)
Un beau programme vous sera proposé.!
N'hésitez pas dès maintenant à vous inscrire par retour de courrier ou par mail
Amicalement