Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour j'ai repéré une traction à vendre sans carte grise , mais je me pose pas mal de question pour obtenir une carte grise ,vu que j'ai déposé il y a plus de deux mois à la ffve un dossier pour un autre véhicule et bien que j'ai un numéro de dossier aucune nouvelle de chez eux et pas de numéro de téléphone quoi faire ? réponses bienvenues merci
Dernière modification par Vikor (28-10-2022 17:13:18)
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
ICI
Tel : 01 46 21 94 70.
Fax : 01 46 21 94 99.
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
merci pour les numéros , mais je me suis mal exprimé , ce numero de téléphone j'ai essayé plusieurs fois la semaine dernière , c'est uniquement un service vocal il n'y a personne pour répondre , j'aurai du demander un numero qui soit vraiment opérationnel.
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
Sur le site de la ffve, vous avez les correspondants régionaux, mail et tel portable qui pourront vous renseigner
En effet, la ffve a durcit ses règles et faire une cg collection est devenu très compliqué
Bonjour j ai passé ma 11 BL en collection en juillet et tout a été réglé en un mois et demi vraiment sans problème un peu compliqué mais il faut être patient
Dernière modification par dany91 (03-11-2022 10:22:44)
DANIEL
11 b de 1955
Pages : 1