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Pas de soucis pour souscrire !
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Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Moi aussi, je veux bien souscrire!
Mes voitures: 11 BL 1951 mais aussi Dyane 6 1968, DSuper 1972, Acadiane 1983.
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J'ai utilisé la plaque isolante pour radiateurs
https://www.castorama.fr/plaque-isolant … 4_CAFR.prd
pour faire la plaque isolation carburateur horizontal avec sortie d'échappement dans le jambonneau, c'est très bien mais TRES fragile, on ne peu pas le plier et il ne sert à rien de le mouiller pour le plier car il se désagrège ; il faut le couper pour faire du "bord à bord"
pour la plaque isolante de la batterie, j'ai utilisé le même matériaux, avec une plaque derrière la batterie et une devant, mais celle de devant n'a, bien sur, pas le logo dont on parle, en fonction du prix, j'en voudrais bien
1 pour ma 7B 1934
1 pour mon coupé 7C 1936
1 pour mon cabriolet 7C 1937
1 pour ma 11C 1956 (si encore installé d'origine
1 de secours.
soit 4 ou 5
Olivier.
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Je suis en train de voir s, il y a possibilité de pouvoir en faire refaire et a quel prix cela pourrait ressortir , et la quantité a partir de laquelle le gars est partant .
Je voudrais surtout que le lettrage et les couleurs soit le plus pres possible a l, origine , et ne pas faire comme j, avais deja fait pour les lettrages de 6H pour le bidon de LHM, pour qu,ensuite , je me retrouve avec un tas d,autocolantsqui sonts restés dans un font de tiroir
AMICALEMENT
Salut Claude, s'il te reste un autocollant 6H au fond de ton tiroir, je t'en prends un !
Xavier, de l'Essonne, 56 ans
15 six H de 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
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