Vous n'êtes pas identifié(e).
comme le signal Jacques dans le post dédier à l'anniversaire de notre Michel nationnal gros travail de polissage manuel cette semaine sur la BL pour la rendre plus nickel pour le mariage de mon fils samedi prochain
bon y a du bouleau car le dernier polissage remonte loin déjà et mèmère a pas mal ternie depuis
je fait une petite pose forum pour vous donner l'avancement du chantier et boire un coup ............
l'avant est l'arrière sont fini , je vais attaquer les portières , je garde le toit pour la fin
de son coté Jacques repeint deux jantes et monte les pneu neuf dessus et fait un équilibrage
jeudi nous faisons les photos des mariés avec d'autres voitures anciennes et le jour" J" il devrait y avoir un beau cortège , je posterais tout ça ....................
a suivre
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
pose , je manque d'huile de coude
allez une photo d'une des voitures du papa de la future mariée
elle sera dans le cortège évidemmént
bon j'y retourne a mon polissage
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Un polissage pour deux polissons ???
Dernière modification par LR539 (02-05-2016 17:07:56)
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
comme le signal Jacques dans le post dédier à l'anniversaire de notre Michel nationnal
gros travail de polissage manuel cette semaine sur la BL pour la rendre plus nickel pour le mariage de mon fils samedi prochain
![]()
bon y a du bouleau car le dernier polissage remonte loin déjà et mèmère a pas mal ternie depuis
je fait une petite pose forum pour vous donner l'avancement du chantier et boire un coup ............
http://s32.postimg.org/jti36hly9/IMG_6962.jpghttp://s32.postimg.org/hsw4zef6p/IMG_6963.jpg
http://s32.postimg.org/6ukvh7qld/IMG_6964.jpg
http://s32.postimg.org/66l7pr6n5/IMG_6965.jpg
l'avant est l'arrière sont fini , je vais attaquer les portières , je garde le toit pour la fin![]()
de son coté Jacques repeint deux jantes et monte les pneu neuf dessus et fait un équilibrage
jeudi nous faisons les photos des mariés avec d'autres voitures anciennes et le jour" J" il devrait y avoir un beau cortège , je posterais tout ça ....................
a suivre
fifi
Quel courage !!
Les polisseuses de brico/ auto/bidule à 20-25€ donnent de très bon résultat sur les grandes et moyennes surfaces, avec une vitesse de rotation faible pour ne pas chauffer la peinture et avec le bon polish le travail se trouve bien moins fastidieux à faire et seul les endroits inaccessibles sont à faire à la main.
Dernière modification par TIRCENO (02-05-2016 19:10:54)
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
bon ça y est , ouf ,après 3 jours de polissage mèmère brille enfin pour samedi jour J
il va falloir investir dans une policheuse mon fifi
voila le travail ;
puis une petite sortie pour voir si tout est ok à la lumière exterieure whoua ça brille
mais on distingue encore des traces surtout sur les portières enfin pour une peinture de 1956 c'est pal mal peut etre qu'a la machine le polissage serait plus régulier ........?
demain pose de nouvelle roues , jeudi photos ,samedi noces
salutractions
fifi
Et vive les mariés de l'an 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bravo ! Le résultat est pas mal, beau rendu
JEMS ( de l'aube 10 - 11 BL 1953 - 11 B 1953 - 15/6 1950 - R16 ts 1972 )
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait"
Mark TWAIN
du beau travail , elle brille,
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Viens tu chez Mamar Fifi?
J'apporte les chiffons
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Le prochain mariage sera samedi prochain à St Maur des Fossé mais en SM et en septembre à celui de ma fille mais en Tracbar.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Comme quoi la France n'a pas perdu toutes ses valeurs !!
De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent .................................
Le doping de Pierre: "la jeune mariée"
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Viens tu chez Mamar Fifi?
J'apporte les chiffons
Au dernières nouvelles Jacques est disponible donc nous serons des vôtres avec grand plaisir le 15 dans L'Essonne pour faire une formidable rencontre et se connaître un peu plus
A bientôt
Fifi
Merci TRACBAR60 pour le partage , comme le dit Michel il y a encore de belles valeurs en France
Fifi
Merci TRACBAR60 pour le partage , comme le dit Michel il y a encore de belles valeurs en France
Fifi
Et les règles de la répartition des tâches ménagères dès le premier jour.
Ici la jeune marié apprend a vérifier la pression du pneu de la roue de secours.!
Elle est pas belle notre France.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Elle commence déjà à mettre son mari sous pression ?????
petit aperçu de la journée de prépartion et séance photos
retour chez les beaux parents pour déposer la BL avec ses jeunes frangines pour deux nuits de souvenirs
Jolie cheptel, je parle bien sur des voitures dans le garage, pas des jeunes frangines
la marié est très belle
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Merci pour les préparatifs.
Hum le cheptel peut s'entendre au sens large...
ça y est , ils se sont dit OUI samedi dernier , une très belle journée pleine d'emotions que je vous partage en photos
merci aux pompiers de Blois et de Vendôme pour leurs participations au convoi , de belles surprises et des souvenirs inoubliables pour tous
fifi
Un mariage "pompier" ???
Il ne manquait plus que Johnny pour allumer le feu !!!
Bon, plaisanterie mise à part, un très beau cortège !!!
Vive les mariés !!!!!
Vive les belles (mariées et voitures)
BONJOUR, photos des tractions super
Une question ou peut ton acheter le drapeau qui est sur la traction de TRACBAR60 photos du 04/05/2016
MERCI DE L'info LAZARE DANS LE 67
Vive les mariés
https://www.maison-des-drapeaux.com/dra … rance.html
et bcp d'autres sur d'autres sites
je t'ai piqué ta photo et je l'ai remise à l'endroit
bien joli tt ça !
Dernière modification par jean2086 (11-05-2016 19:34:22)
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio - - ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
- ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées